Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai téléchargé et foutu TOST sur mon PC et je me suis connecté directement sur le logiciel, mais vous voyez où toutes ces infos dont vous parlez ? J'ai rien du tout perso
Model Y premium GA prop. GS | Commande 31/03 | VIN 915 29/05 | livr Toulouse 22/06-30/06
@Boumbo non justement, je ne pense pas, si on n'est plusieurs à ne pas avoir de VIN ou autre news et à l'avoir depuis longtemps, je ne pense pas que ça soit un indicateur pertinent.
petite question à tout le monde, il y en a qui ont l'EAP dans leur commande ?
Cmd 02/02 : MY Prem RWD LR Blanc 19" AEP/Attel. 3°Estim 05/06-27/06 - Maurepas
J'ai téléchargé et foutu TOST sur mon PC et je me suis connecté directement sur le logiciel, mais vous voyez où toutes ces infos dont vous parlez ? J'ai rien du tout perso
Tost fonctionne en fonction des changements dans l'API Tesla. Donc tant qu'il n'y a pas de changements, tu ne verras pas grand chose, c'est normal.
My std 25/03/26 >> prem blanc int blanc 01/04, cmd stock 18/04 livraison 22/05
Hello à tous, je suis également nouveau ici. Idem pour moi j'ai téléchargé TOAST sur MacOS mais je n'ai que très peu d'infos et je ne comprends pas non plus où vous voyez toutes vos "lignes" ?
Voilà sinon moi j'attends une TMY Premium LR RWD Quicksilver Int. Blanc, commandée le 08-04 et actuellement affichée pour du 26-05 au 26-06 !
@Boumbo non justement, je ne pense pas, si on n'est plusieurs à ne pas avoir de VIN ou autre news et à l'avoir depuis longtemps, je ne pense pas que ça soit un indicateur pertinent.
petite question à tout le monde, il y en a qui ont l'EAP dans leur commande ?
J’ai pris l’EAP aussi
TMY RWD LR Prem bleu int noir | cmd 01/04/26 | livraison 6 mai ~ 5 juin Maurepas
je me demande, si par miracle administratif, la France valide le FSD supervised, qu'est-ce que ça va devenir. Visiblement il a été retiré au Pays-Bas suite à la la validation avec le passage à la formule souscription du FSD, comme cela a été fait aux US en début d'année.
Est-ce que s'ils font la même chose on ne l'aura pas et la facture diminuera ?
Cmd 02/02 : MY Prem RWD LR Blanc 19" AEP/Attel. 3°Estim 05/06-27/06 - Maurepas
Je trouvais ça bizarre que le commercial de Tesla insiste autant en me disant qu’après la commande, il n’avait plus aucun contrôle sur les infos et que c’était le service livraison qui gérait la suite. Maintenant, je comprends pourquoi il a bien pris le temps de m’expliquer tout ça
Cmd 03/04 MY Prem LR PROP / blanc ext/int / 15/05 au 14/06 Maurepas
@Manu311 et @Tishoo vous aussi avez une évolution "positive" de votre fenêtre. Il ne doit plus rester grand monde qui a commandé en janvier et qui n'a pas eu un ajustement de la fenêtre de livraison.
Oui ils sont bien présent. Il a pris la place du 3000
Tu avais choisi le service commercial ou livraison quand tu avais appeler? Je n'ai toujours pas de bonus de 1000 euros alors que jnai fais la demande mardi dernier.
🚘🏁⚡️ Y Premium GAP Bleu int.noir VIN 897 - 🛞 19’ ✍🏼 25.01 📦 30 Mai 2026📍Rennes