Merci et une idée pour les 2 YouSign ?haussys a écrit : 19 avr. 2026 21:33Hello
Il faut que tu mettes le véhicule à reprendre. Ils te feront les 4000€ en max 1 jour, pour le montant de la reprise ça peut prendre un peu plus de temps.
Merci et une idée pour les 2 YouSign ?haussys a écrit : 19 avr. 2026 21:33Hello
Il faut que tu mettes le véhicule à reprendre. Ils te feront les 4000€ en max 1 jour, pour le montant de la reprise ça peut prendre un peu plus de temps.

On est pareil. Même config’. Même date de commande et même fenêtre de livraisonMathieu_tesla a écrit : 19 avr. 2026 21:37Toujours présent !
Date entre le 25 avril et le 17 mai.
Je pense que la semaine du 20 avril, ceux de janvier vont recevoir leur VIN.
Je croise les doigts en tout cas !
C’est vrai que le temps est long mais bon, qu’on soit fâché ou content, autant rester stoïque puisque rien ne changera, à part la libération lors de la livraison. Donc autant passer à autre chose et regarder parfois le forum et l’app tesla !
(Ça me fait penser à mon PEA. Inutile de regarder H 24 ou de timer le marcher, autant juste attendre et DCA tranquillement, et ne pas écouter le bruit du marcher)
Moi aussi, je suis là et … las d’attendre …enzo_r13 a écrit : 19 avr. 2026 20:24J'ai l'impression que la population du forum commence à changer ! Les "Janviertiste" vous êtes où ?? J'ai l'impression d'être le seul de janvier restant![]()
j'en ai signé deux, le premier après avoir mis mes infos perso puis après avoir mis ma fiche d'imposition. Je pense que c'est normal.
Pour ma part j’avais même reçu le mail yousign 3 fois (avec le même numéro de commande dans les 3). J’en ai signé juste 1 et tout est ok à priori.
Toujours là tkt pas, on patiente gentillement on a pas le choix. Toujours pas de changement de date depuis 1 moisenzo_r13 a écrit : 19 avr. 2026 20:24J'ai l'impression que la population du forum commence à changer ! Les "Janviertiste" vous êtes où ?? J'ai l'impression d'être le seul de janvier restant![]()
Oui c'est ça qui est ouf. J'ai l'impression de revoir les mêmes débats et les mêmes inquiétudes que nous...philhhh a écrit : 19 avr. 2026 21:45Moi aussi, je suis là et … las d’attendre …
Mais effectivement, les discussions ont changé on reparle des mêmes sujets qu’en février (batterie, etc) …

idem, on est 3DadGeeK a écrit : 19 avr. 2026 21:42On est pareil. Même config’. Même date de commande et même fenêtre de livraison![]()
Ho que non tu n'es pas seul. On est tous la, tapis dans l'ombre... espérant des infos croustillantes.enzo_r13 a écrit : 19 avr. 2026 20:24J'ai l'impression que la population du forum commence à changer ! Les "Janviertiste" vous êtes où ?? J'ai l'impression d'être le seul de janvier restant![]()

toujours présent, je dois regarder mon appli tesla 10x/jourenzo_r13 a écrit : 19 avr. 2026 20:24J'ai l'impression que la population du forum commence à changer ! Les "Janviertiste" vous êtes où ?? J'ai l'impression d'être le seul de janvier restant![]()

Non là et bien là, à regarder TOST et l’appli et à rien voir venirenzo_r13 a écrit : 19 avr. 2026 20:24J'ai l'impression que la population du forum commence à changer ! Les "Janviertiste" vous êtes où ?? J'ai l'impression d'être le seul de janvier restant![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute