Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Et bien voila, j'ai pris ma décision et j'ai annulé ma commande.
Ces incertitudes, changements de config, décalages de dates dans tous les sens, baisse régulière des estimations de reprise, manque d'information et aucune réponse lorsqu'on envoi un message ne me conviennent pas
Merci pour toutes les infos partagées sur ce forum et bonne continuation !
Et juste pour savoir tu comptes prendre un autre véhicule si oui lesquels ? Ou tu garde le tiens
J aurais une vieille Clio pourrie à faire reprendre mais elle ne m’appartient pas. Pensez vous que je puisse bénéficier d’une reprise même d un euro ? Le seul truc c est que je ne veux pas me faire chier avec un changement de carte grise à mon nom?
Ça marche encore avec une attestation ? Pas de conditions particulières pour la voiture ?
Je fais reprendre ma voiture pour la commande de mon père j'ai remplis une attestation demandée, nous attendons la livraison pour voir si tout est ok
J'ai l'impression que la population du forum commence à changer ! Les "Janviertiste" vous êtes où ?? J'ai l'impression d'être le seul de janvier restant
Cmd MYP LG 23/01 GS| Toulon 19/05 à 10h
Cmd Stock 23/04
Bonjour à tous, voilà j'ai Commandé hier un model Y GA. Rouge....livraison juillet/août. J'ai trop hâte.
J'ai passé les quelques étapes que j'ai pu faire. Cependant je ne vois nul part le bonus de reprise de 4000€ c'est normal ? A la commande j'ai bien coché la case. Peux-être parce que je n'ai pas encore mis la voiture à reprendre ?
Cette après midi j'ai reçu 2 mail YouSign m'invitant à signer. C'est normal d'en avoir 2 ? Je ne vois pas la différence à part la fin du nom du fichier. Le numéro de commande étant bien le même dans les 2 cas.
Merci pour tout et à bientôt le plus vite possible sur la route en model Y
EDIT :J'ai complété le tableau....
Dernière modification par Spospo le 19 avr. 2026 20:41, modifié 1 fois.
🚗⚡️ Y Premium GAP Rouge 📝 18.4.26 🔑 03/07-02/08 📍 Pulversheim
J'ai l'impression que la population du forum commence à changer ! Les "Janviertiste" vous êtes où ?? J'ai l'impression d'être le seul de janvier restant
Ici est hate de voir si les VIN tombent cette semaine
TMY premium GA 2026 blanc int noir 20'Helix 2.0 dark - LG 5M
Euh non tjrs là
Cmd 16/01 - TMY prem LR blanc - att - RNS vin reçu 06/05- liv 21/05 bah non en fait
Ne t’inquiète pas, tu n’es pas seul.
Je suis du 19/01. J’attend avec impatience un VIN et une date de livraison plus serrée.
@enzo_r13 pffff ! Devine.
Toujours là également avec tous ces reports a la con
MY LR RWD gris+int noir cmd 22/01+23/04 stock Liv 15/05 14h 30 lyon vin 885
Et bien voila, j'ai pris ma décision et j'ai annulé ma commande.
Ces incertitudes, changements de config, décalages de dates dans tous les sens, baisse régulière des estimations de reprise, manque d'information et aucune réponse lorsqu'on envoi un message ne me conviennent pas
Merci pour toutes les infos partagées sur ce forum et bonne continuation !
C est pas rien.
Franchement, je comprends.
MY RWD LR Quicksilver | Cmd 12/02 | Liv juin? | NO VIN | Maurepas
Non, non de janvier et encore là. Vous m'êtes tous bien sympathiques, mais j'aimerais bien passer à l'étape suivante. Je commence à trouver le temps un peu long !
Y/Prem/LR/14.01/ blanc /int noir/attel/reprise M3H, VIN/883/liv peut être 30/05
Je suis "rassuré"
J'essaye de me persuadé que ma date 23/04-23/05 qui ne bouge pas depuis plus d'un mois est fiable
À deux doigts de me faire tirer les cartes
J'ai explosé mon temps d'écran à cause de l'appli Tesla....
Cmd MYP LG 23/01 GS| Toulon 19/05 à 10h
Cmd Stock 23/04
En espérant que les dates ne soient pas reportées. J’ai tout de même un doute . Certains ont eu leur date repoussée. On en saura assurément plus en début de semaine prochaine
Bonjour à tous, voilà j'ai Commandé hier un model Y GA. Rouge....livraison juillet/août. J'ai trop hâte.
J'ai passé les quelques étapes que j'ai pu faire. Cependant je ne vois nul part le bonus de reprise de 4000€ c'est normal ? A la commande j'ai bien coché la case. Peux-être parce que je n'ai pas encore mis la voiture à reprendre ?
Cette après midi j'ai reçu 2 mail YouSign m'invitant à signer. C'est normal d'en avoir 2 ? Je ne vois pas la différence à part la fin du nom du fichier. Le numéro de commande étant bien le même dans les 2 cas.
Merci pour tout et à bientôt le plus vite possible sur la route en model Y
EDIT :J'ai complété le tableau....
Hello
Il faut que tu mettes le véhicule à reprendre. Ils te feront les 4000€ en max 1 jour, pour le montant de la reprise ça peut prendre un peu plus de temps.
Model Y-Premium Propulsion LR-Gris stealth -23/04(stock)- livraison prévue 13 mai
Je pense que la semaine du 20 avril, ceux de janvier vont recevoir leur VIN.
Je croise les doigts en tout cas !
C’est vrai que le temps est long mais bon, qu’on soit fâché ou content, autant rester stoïque puisque rien ne changera, à part la libération lors de la livraison. Donc autant passer à autre chose et regarder parfois le forum et l’app tesla !
(Ça me fait penser à mon PEA. Inutile de regarder H 24 ou de timer le marcher, autant juste attendre et DCA tranquillement, et ne pas écouter le bruit du marcher)
MY P LR blanc 19" - Cmd 23/01/2026 - rachat stock Liv 21 mai - Lille