Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci bien @MomZo !
Du coup je comprends que en CC le commander ne permets pas de baisser la vitesse automatiquement de que on passe de 110 a 90kmh sur l'autoroute, n'est pas?
De mon côté je pense savoir d’où vient le problème. Avez-vous synchronisé le commander comme clé d’accès? visiblement ça déverrouille certaines fonctionnalités comme le réglage de la clim.merci
Bonjour,
Je vais avoir la model y premium propultion et il n'y a plus de selecteur pour la marche avant ou la marche arrière (c'est sur l'ecran).
Je voudrais savoir si on peut mettre ce selecteur sur le S3XY Knob ?
Merci pour vos retour.
Cordialement,
Thomas
🚗⚡️ Y Premium GAP blanc int noir + crochet d'attelage📝 7.4.26 🔑 16.6-30.6 📍 Lille
Hello
Oui tu peux via le knob, et vu que tu devras aussi installer le commander, tu peux aussi utiliser la roulette de droite du volant pour passer sur D/R rt P
Honettement ça marche très bien via l'écran, j'ai une highland V1 donc tout sur l'ecran et le volant (pour les cligno) et franchement, pour la marche avant et arrière sur l'écran, c'est super simple et rapide.
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
Sur l'écran, la manipulation est facile. On s'y habitue très bien.
Mais le top du top, c'est directement avec la molette de droite sur le volant. Je n'utilise que ça personnellement.
Y LR RWD bleu 19" blanc attelage - Cmd 02/09/25, livrée le 20/02/26
Tu n'utilise que la molette ?
Je m'en sert très souvent, mais lors de certaines manœuvre où fait alterner plusieurs fois D et R et que le volant n'est pas droit j'ai la flemme de réfléchir a où est la bonne molette et dans quel sens faut la rouler donc je passe à l'écran
Ce serait mentir de dire que je n'utilise jamais l'écran.
C'est vrai que dans certaines manoeuvres, volant à l'envers, et changement de rapport automatique qui ne fonctionne pas, il m'arrive aussi de changer le rapport sur l'écran.
Y LR RWD bleu 19" blanc attelage - Cmd 02/09/25, livrée le 20/02/26
Bonjour,
Je rejoins @MomZo, j'ai configuré la molette droite pour la sélection des rapports, c'est beaucoup plus sympa que de passer par l'écran (déjà pour les traces de doigts) et pour la facilité. La seule difficulté, c'est en effet lorsque l'on a des manœuvres (notamment en marche arrière) où il faut rapidement passer d'avant en arrière (et/ou inversement). Mais c'est comme tout, c'est une question d'habitude. Pour le KNOB, je trouve que ça apporte des options sans avoir à passer par une commande vocale (parfois perfectible) ou par un des menus de l'écran central.
J'ai par exemple, configuré des positions du siège passager avant différentes entre mon épouse et moi, comme cela, lorsque l'on change de conducteur, on a nos positions aussi préférentielles quand on passe en passager.
bonjour a tous ,
j'ai constaté depuis quelques jours maintenant que la vitesse de ventilation pilotée par le Knob ne se synchronise plus avec la ventillation affichée sur l'écran principal. ( exemple vitesse sur 3 depuis le knob et reste sur 1 depuis l'écran principal )
je me pose la question si ce n'est pas la dernière MAJ qui ferait ça.
si d'autres peuvent me faire un retour merci !