Bonjour Ă tous
Nouveau sur ce forum depuis ce matin.
Je souhaite participer au fil sur les commandes de nouveaux vehicules Tesla et jâai 3 questions ou remarques:
Normalement mon modĂšle 3 de 2019 sera vendu semaine prochaine et j'attends la nouvelle commande pour un modĂšle quasiment identique, modĂšle 3, bleu, avec attelage.
Comme la plupart d'entre vous, ma commande de Mars, avec une livraison prévue entre le 1 et 8 mai, a été décalée entre le 24 et 28 mai.
Je me pose du coup la question si cela ne serait pas une stratégie de Tesla pour faire annuler la vente, récupérer les 250⏠qui il me semble sont perdu, et les 3500⏠de remise Tesla sur le 1er Trimestre.
Depuis le 1er avril, cette remise à été "remplacée" par une offre de 4000⏠pour un rachat de vehicule, toute marque, et quelques soit son état.
Cette information que je nâai pas retrouvĂ© sur le site Tesla, mâavait Ă©tĂ© communiquĂ© par un commercial avec qui j'avais Ă©changĂ© le 2 avril suite au dĂ©pĂŽt de ma M3 pour rĂ©paration. En tout cas, les 3500⏠ont disparue des offres depuis le 1er avril.
Je suis peut etre soupçonneux, mais vu la politique commerciale de Tesla, cela ne m'étonnerais pas, et je m'étonne comme vous du délais de 1 mois, entre l'arrivée au port de Zeebruge et la livraison sur Coigniere.
Jâai perdu espoir de pouvoir contacter quelqu'un chez Tesla ayant quelques questions sur ma nouvelle commande; envoi de mail, appels tĂ©lĂ©phonique sans rĂ©ponse , Ă©changes via lâapplication, dĂ©placement au SC .... jamais eu de rĂ©ponse.
Jâai donc fait ce matin une simulation de prix pour confirmer la perte de cette remise de 3500⏠et jâai constatĂ© que les frais dâimmatriculation sont passĂ© d'environ 700⏠sur ma commande de Mars, Ă 11⏠sur la simulation pour le mĂȘme modĂšle.
Jâai entendu fin de semaine derniĂšre que l'Ă©tat voulait de nouveau aider les achat de VE suite aux problĂšmes dans le Golf.
Si quelqu'un Ă des info, nous sommes preneur ...
Est ce retro actif ?
Et derniĂšre chose pour information, pas liĂ© a ce fil, il est tout a fait possible de mettre un attelage sur une performance, contrairement aux nombreux Ă©changes que jâai pu avoir depuis mars avec lâapplication et les commerciaux Tesla.
Tous on indiquĂ© que ce n'Ă©tait pas possible ce qui est vrai pour un achat neuf, l'attelage nâest pas prĂ©sentĂ© en option.
Mais ayant trouvĂ© en VE neuf sur leur site, 2 performance avec attelage , un des commerciaux a Ă©tĂ© demander au chez dâattelier qui a confirmĂ© que cela est tout a fait possible.
VoilĂ j'arrĂȘte ma prose, et vous souhaite Ă tous une bonne journĂ©e