Bonjour,
désolé pour le retard, voici un petit retour sur ma livraison à Toulouse mercredi 25 mars.
Après 3h de route j'arrive sur Toulouse avec un temps pourri pluie et fort vent ^^ alors que chez moi pleins soleil xD. Me suis dit super pour faire les vérifications et une fois arrivé sur place tout les véhicules sont dans le hangar
L'accueil super

, très bonne échanges avec le personnel, signatures des documents, reprise... puis la remise des nouvelles clé

et direction l'inspection de la voiture. La voiture était chargé a 100%, j'attaque l'inspection a fond avec la lampe du tel car assez sombre donc pas facile pour les rayures a bien voir. un couple a coté de ma voiture me voir faire et pose tout un tas de question pourquoi je fais ça très méticuleusement. du coup on parle pas mal et j'explique comment procéder... puis je reprends sur la mienne et oui je note quelques petite micro rayure mais tres vite arrangé et une un peu plus tenace sur l'arrête de la porte conducteur

ca a été notifié pour l'assistance. Donc hésitez surtout pas a bien vous baisser et a prendre votre temps. a part ça c était nickel.
Concernant le trajet retour

bon sans surprise et bien... c'est un Purrrre régale

il y a un vrai confort même si c'est une perf et que c'est ferme. on est vraiment bien dedans ! la voiture ma conseillé de faire un petit complément d 'énergie à Narbonne pour 5mn et on repart

. Arrivé avec 17%, j'aurai pu ne pas faire le complément.
Concernant les consommations très très correcte au vu des conditions, principalement autoroute jusqu'à Nîmes puis voie rapide 110 jusqu'à chez moi et 7km de 50-80. Conso : 20.5kw/100 en précisant ( voiture chargé avec 4 pneu 21"+jante hiver et un vent de dingue sur l'autoroute). 98-13% Toulouse>Alès 346km. départ 98% soit 474km.
après avoir fait un autre trajet plus tranquille 50-80km/h et coffre vide, j étais a 13-14kw/100
j'espere que vous allez réceptionner la votre tres vite
bonne journée a vous
Cmd 29/01 - Model Y perf AWD rouge ultra, int noir - Livraison 24 mars à Toulouse