Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le bon de commande est signé ? Bienvenue dans l'aventure !
Partage ici toutes les étapes du suivi de ta commande avec les autres futurs propriétaires : de la date de commande à la livraison, en passant par l’attribution du VIN et le suivi du transport.
Attention, ce sujet est réservé uniquement au suivi des commandes, les messages hors sujets seront supprimés.
Protection des données et vie privée
Nous rappelons que la publication ou la divulgation, même partielle, de l’identité de salariés Tesla (nom, prénom, initiales, surnom, fonction, localisation, ou toute information permettant leur identification) est illégale.
Bonjour, je viens de passer commande ce jour (14 janvier 2026) d'un Y performance bleu outre mer intérieur noir et crochet d'attelage.
Livraison prévue janvier février à Mulhouse
Bonjour,
j’ai passé commande d’un model Y performance le 27 Janvier.
Hier j’ai effectué les photos…via l’application pour la reprise d’un vieux véhicule , ce qui a validé les étapes 1 et 3 .
Je n’ai donc pas encore la valeur exact de reprise .
Aujourd’hui j’ai reçu un email " Vous avez été invité à signer BON DE COMMANDE par Tesla sur Yousign " .
Est-ce un mail frauduleux ?
Si ce n’est pas le cas , est-il normal de demander à signer une commande sans avoir au préalable fournie la valeur de reprise ?
Bonjour non ce n'est pas un mail frauduleux j'ai commandé le miens le 14 et reçu ce mail le 15
L'estimation finale de mon véhicule actuellement n'était pas encore terminée, j'avais juste une estimation faite quelques jours plutôt
Bonjour @iii
J’ai passé commande le 27 Janvier => livraison indiquée Février/Mars .
Je me suis occupé de la reprise ( photos ….) le 31 Janvier .
Depuis le 2 Février => livraison indiquée 23 Février / 17 Mars .
Bonjour, j'ai passé commande d'un model Y performance blanc intérieur noir et crochet d'attelage le 22 janvier.
Livraison prévue entre le 23 février et le 17 mars à Mulhouse.
J’ai passé une commande d’un model Y Performance, blanc intérieur noir avec crochet d’attelage, le 29 janvier à Montpellier, directement à la concession suite à un essai du véhicule qui a confirmé mon achat.
Livraison prévue entre le 23 février et 17 mars sur le Hub de Toulon, avec reprise de ma model 3 actuelle.
À ce jour, toujours pas le moindre VIN reçu.