Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En fait comme tu n'as pas linké l'article que tu as posté, c'est difficile de vérifier.
Et tout ne colle pas : la numérotation de la route, la vitesse limitée, la vitesse constatée, etc.
Le seul truc qui colle c'est que c'était pour se rendre au tribunal.
Le conducteur roulait donc à 234 km/h compteur.
@TeslaPerf
Voilà qui remet à sa place le commentaire un peu... de @aurone et sa vision très de la justice.
Rien à voir, j'ai dit qu'il méritait toutes les sanctions prévues par la loi (et pas que, parce qu'encore une fois, faire passer quelqu'un par la case prison ne résoudra jamais ce problème), pas le shaming ridicule et puéril des réseaux sociaux digne de gamins de 6ème. Ca va faire quoi ? Ralentir les gens la prochaine fois qu'ils feront un excès en pensant à la publication de la gendarmerie du Gers ? c'est pas sérieux.
Mais si ça vous enchante, faut continuer à vous abonner à leurs publis, je suppose qu'il en faut pour tous les goûts.
@aurone Tu as compris le concept de multirécidive ?
À un moment donné la prévention ne suffit plus et c'est quoi le projet, attendre que l'auteur tue quelqu'un avant de le mettre hors d'état de nuire à la société ?
Quant au poste FB de la gendarmerie du Gers, c'est de l'information, point.
La rubrique des faits divers ça existe dans la presse depuis des siècles et de nos jours ça passe aussi par les outils de communications modernes.
Je ne fais que parler du post facebook et tu persistes à ne pas lire mes messages puisque tu parles encore de multirécidive ou je ne sais quoi.
Non ce n'est pas que de l'information. C'est posté sur un ton sarcastique et moqueur évident. Ca n'a rien à voir avec un post informatif qui dirait tout simplement : "un conducteur a été arrêté suite à un excès de vitesse hallucinant de 232Km/h sur telle route"
Ca fait des blagounettes, ça fait la morale, mais ça ne se contente pas d'informer, non.
@darklife59 Il ne faut pas faire attention, on dit Jean-Michel dans un département, Jean-Claude dans un autre (ou Régis, René, Marcel, etc...) et moi c'est Jean-Pierre, je suis sûr que j'y ai droit aussi quelque part