Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petite expérience de recharge...ou non recharge, sur le SUC d'Artenay dimanche matin dernier.
Sur le site il restait 20% des chargeurs de praticables....des vandales se sont amusés !!
On vit un monde de dingue
Même chose sur le parking du Carrefour Market de Lamorlaye près de chez moi (avant la mise à disposition des bornes une fois les travaux terminés). J'en parle ici :
Ce superchargeur d’Auxerre n’a pas de tarif spécifique pour les heures creuses par conséquent dans la nuit les superchargeurs sont plus susceptibles d’être vides et donc non surveillés contrairement à un superchargeur comme à Montpellier qui va avoir des utilisateurs la nuit grâce aux heures creuses à prix réduit.
Je confirme que pour être allée à Velizy à des heures matinales (ou tardives ça dépend du point de vue!) quand je n’avais pas de borne chez moi, il y a toujours du monde quelque soit l’heure.
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.14.6 - 54000 km - 425 km EPA à 100%