Comme certains ici, j'ai tenté ma chance pour bénéficier de 4000€ de reprise (3000 + 1000), j'ai appelé sur le 01 puis composé le 1 et je suis tombé en 5 min sur un DA hyper sympa de Maurepas.
Il m'a dit qu'il approuvait toutes les demandes pour ajouter les 1000€ à la reprise des 3000€ déjà présent mais que ça pouvait prendre un moment (quelques jours) pour que son manager et Tesla Europe valide le changement et finisse par apparaître sur le bon de commande.
Mais il comprenait totalement ma démarche et ceux qui l'ont demandé pour en bénéficier comme ceux qui commande aujourd'hui.
J'espère vraiment pouvoir récupérer les 1000€ de reprise supplémentaire, j'ai passé commande début février pour une livraison en juin-juillet et aujourd'hui pour ceux qui commande maintenant les estimations sont aussi sur la même période
Et chaque fin de mois ma reprise de TM3 2024 réduit d'environ 300-600€ chaque fois. Je me dit qu'avec les 4000€ de reprise je reste dans la fenêtre budgétaire défini au début et sans devoir remettre la main au portefeuille... pour combler l'allongement de la livraison.
Je n'ai plus qu'à espérer avoir un VIN dans les 3 semaines, il m'a dit qu'il fallait compter 2-3 semaines à compter de l'attribution du VIN pour les véhicules en provenances de Berlin.
Je suis prêt à faire le virement et prendre le créneau qui me sera affecté pour récupérer la belle MY RWD LR

🚗⚡️ Y Premium GAP Quick/19"/att./int.noir/VIN911 📝 02.02.26 🔑 13.06-23.06 📍 Rennes