Je suis en 2026.8.6 Model 3 Highland et j’ai des comportements étranges aussi avec les lignes. Détection et remplacement sur la voie au centre beaucoup plus prononcé. En EAP, des bugs étranges : il passe de Navigation en Autopilot puis en Maintien de Cap en boucle à certains endroits … J’ai aussi des pertes de vision des lignes sur les voies à gauche à grande vitesse qui empêchent le changement de voie complètement bugé cette version.Fifty21 a écrit : 12 avr. 2026 22:14C'est ce dont je pensais, la version 8.6 avait des fonctions du fsd et avec le correctif 8.6.1, on n'a plus ces fonctions

MarcH74 a écrit : 16 avr. 2026 19:02Je n'avais pas roulé depuis l'installation de la 2026.8.6 il y a 2 jours.
Voici ce que j'ai remarqué aujourd'hui après environ 200 km.
1 - Sur autoroute, l'AP (régulateur + contrôle de trajectoire) se comporte moins bien.
J'ai l'impression que la détection des véhicules devant est hésitante. Comme s'il ne savait pas trop sur quelle voie les autres véhicules se trouvent et ce de fait, l'AP ralentit.
Exemple, moi voie de gauche à 130, l'autre vhl 120 voie de droite = AP hésitant donc ralentissement![]()
Entre la MAJ et ce test routier, j'ai installé un Commander de chez Enhance. J'espère que ce n'est pas çà![]()
2 - Les pointillés du freinage régénératif sont restés très longtemps, même après 90 km sur autoroute et 20°c de température extérieure.
A l'arrivée, j'avais encore quelques pointillés et c'est la première fois que cela se produit depuis plus de 2 ans.
Bref pour ma part, la 2026.8.6 ne sera pas un bon cru. Vivement la suivante ...![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute