Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour moi elle ne présente aucun intérêt. Elle est vraiment hideuse aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur. Elle est chère. Les performances « sportives » bien en dessous d’une TM3. Le choix des couleurs est nul. Elle est trop grande. Il y a une révision annuelle en plus.
Je pense qu’elle va rester confidentielle en Europe.
Tout à fait d'accord !
Et qui va acheter et surtout ensuite revendre cette marque improbable...
Qui peut aussi se retirer du marché français ou européen...
Model 3 LR Prop (Batterie 5M) - Blanche - Int. blanc
Model Y Prop - Quicksilver: vendue
Entièrement d'accord ! J'en croise de plus en plus sur les routes, y compris des taxis (toute proportion gardée bien sûr!). Et si je devais mettre un billet aujourd'hui sur mon PEA, j'irai plus sur Xpeng que Tesla.
@Okami
Moi c'est l'inverse mais à vrai dire, les commentaires subjectifs, OSEF !
Je suis le cul toute la journée dans la bagnole, c'est mon bureau, ce qui m'importe c'est le confort et le coût de revient kilométrique (l'efficience Tesla et l'absence de révisions imposées m'ont amené à faire le compromis sur le confort, Xpeng étant largement supérieur dans ce domaine VS model 3 et Y).
A suivre cette P7.
Dernière modification par franjub le 13 janv. 2026 13:30, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (2 messages au-dessus)
@Okami
Effectivement, je suis d'accord avec toi !
J'ai essayé un G6: j'ai cru être à la barre d'un bateau !
La direction floue et suspensions molles...
Il n'a pas la tenue de route et le plaisir de d'une Tesla: c'est un déplaçoir, quoi !
Dernière modification par franjub le 13 janv. 2026 13:29, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (3 messages au-dessus)
Model 3 LR Prop (Batterie 5M) - Blanche - Int. blanc
Model Y Prop - Quicksilver: vendue
Pour une chinoise, de l'avant et de 3/4, elle a de laquelle je trouve
Après son gabarit de péniche 5 m 07 je crois, c'est bien trop pour nous autres français