Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut
Je viens de tomber sur un projet sur kickstarter pour un produit dont les fonctionnalités me plaisent bien.
Je ne sais pas si quelqu’un est déja tombé dessus, s’il existe une concurrence ou pas.
N’ayant rien trouvé sur le forum je me permets de vous le partager
Bien d'accord pour dire que Tesla aurait peut-être du le proposer il y a longtemps... Après, qu'est-ce que leur truc fait vraiment de plus qu'un gadget genre https://s.click.aliexpress.com/e/_c2v1kzyn ?
C'est dommage, l'idée est super, par contre le socle de projection + la vitre + la camera qui capte les info depuis l'écran, ça fait beaucoup d'éléments qui gâchent le coté épuré de l'habitacle.
Ça m'a l'air pas mal, en plus la version Pro intégre le HomeLink pour pas cher.
Par contre, je ne comprends pas trop comment il se branche, c'est assez flou
Il y 4 ans j'avais acheté le model Aliexpress. Je l(a i vite viré car cela encombre la vision devant et en plus en cas de fort soleil (surtout ici) on ne voit pas les indications
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR