Hello tu as un lien pour ca ? Merci

Hello tu as un lien pour ca ? Merci
J'ai la mĂȘme configuration pour une commande du 14.01, pas vraiment Ă©tonnĂ© de voir des commandes plus rĂ©centes me passer devant....comme un air de dĂ©jĂ vu !Matck06 a Ă©crit : 10 avr. 2026 13:45@Simo91 Non, pas d'attelage pour moi, mais il y a bien des personnes avec des configs similaires Ă lui qui ont commandĂ© en janvier ou meme fĂ©vrier.

Vous allez arrĂȘter avec vos histoires de batteries.Simo91 a Ă©crit : 10 avr. 2026 14:48FĂ©licitations !!je pense que les commandes françaises ont commencĂ© aujourd'hui. Avec ton VIN pourras-tu nous dire (24h-48h aprĂšs la production) quelles batterie tu as dans epc.tesla.com

Pfff est-ce fiable ?Simo91 a écrit : 10 avr. 2026 13:05oui c'est dispo ici https://tff-order-stats.de/fr et si tu suis ta commande avec TOST tu peux la lier pour qu'elle se mette à jour directement ici
Inutile de te fatiguer, cela ne sert Ă rien. C'est peine perdue, ils ne veulent (ou ne peuvent) rien entendre/comprendre.Damien38080 a Ă©crit : 10 avr. 2026 14:58Vous allez arrĂȘter avec vos histoires de batteries.
Les.nouvelles NE sont PAS homologuées
C'est l'API Tesla... il pourrait y avoir un bug mais jusqu'à présent personne n'a remonté de bug sur les dates de production
Quâelles ne soient pas homologuĂ©es, on nâen a pas la certitude. En gĂ©nĂ©ral, on le sait au plus tard un mois aprĂšs, notamment grĂące Ă Eivissa, qui a accĂšs aux homologations europĂ©ennes.Damien38080 a Ă©crit : 10 avr. 2026 14:58Vous allez arrĂȘter avec vos histoires de batteries.
Les.nouvelles NE sont PAS homologuées

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute