Hello tu as un lien pour ca ? Merci

Hello tu as un lien pour ca ? Merci
J'ai la même configuration pour une commande du 14.01, pas vraiment étonné de voir des commandes plus récentes me passer devant....comme un air de déjà vu !Matck06 a écrit : 10 avr. 2026 13:45@Simo91 Non, pas d'attelage pour moi, mais il y a bien des personnes avec des configs similaires à lui qui ont commandé en janvier ou meme février.

Vous allez arrêter avec vos histoires de batteries.Simo91 a écrit : 10 avr. 2026 14:48Félicitations !!je pense que les commandes françaises ont commencé aujourd'hui. Avec ton VIN pourras-tu nous dire (24h-48h après la production) quelles batterie tu as dans epc.tesla.com

Pfff est-ce fiable ?Simo91 a écrit : 10 avr. 2026 13:05oui c'est dispo ici https://tff-order-stats.de/fr et si tu suis ta commande avec TOST tu peux la lier pour qu'elle se mette à jour directement ici
Inutile de te fatiguer, cela ne sert à rien. C'est peine perdue, ils ne veulent (ou ne peuvent) rien entendre/comprendre.Damien38080 a écrit : 10 avr. 2026 14:58Vous allez arrêter avec vos histoires de batteries.
Les.nouvelles NE sont PAS homologuées
C'est l'API Tesla... il pourrait y avoir un bug mais jusqu'à présent personne n'a remonté de bug sur les dates de production
Qu’elles ne soient pas homologuées, on n’en a pas la certitude. En général, on le sait au plus tard un mois après, notamment grâce à Eivissa, qui a accès aux homologations européennes.Damien38080 a écrit : 10 avr. 2026 14:58Vous allez arrêter avec vos histoires de batteries.
Les.nouvelles NE sont PAS homologuées

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute