J’apprivoise le régulateur. Car depuis 20 ans, je ne roule qu’au limiteur, mais j’y trouve mon compte

Il semble que le Drive Assist Prof, auquel il faut ajouter le Park Assist Pro, corresponde à peu près à l’EAP de Tesla.golfeurmasque a écrit : 07 avr. 2026 17:18Par rapport aux autres marques, certaines ont largement dépassé Tesla maintenant. Si un jour tu as l'occasion de tester le Drive Assist (surtout le Pro) de BMW par exemple, tu verras la différence.

Ils n’ont pas du tout dépassé Tesla, au contraire, ils sont très en retard. Après avoir conduit une Série 5 avec ces systèmes, le Drive Assist Pro ne vaut pas grand-chose face au FSD.golfeurmasque a écrit : 07 avr. 2026 17:18@Tesladdicte La calibration a été effectuée oui, "correctement" je n'en sais rien, sauf erreur de ma part on n'a pas la main dessus, à part la relancer manuellement.
Quant à l'EAP, ce n'était peut-être pas clair mais je ne l'ai pas justement, dans mon cas son achat de ne se justifie pas, à part 1 ou 2 longs trajets annuels, le gros de mes trajets purement autoroutiers se limitent à 60 km/trajet 2 fois/mois. Mais je serais surpris de toute façon que le software diffère fondamentalement, à part les fonctionnalités en plus de l'EAP bien sûr.
Par rapport aux autres marques, certaines ont largement dépassé Tesla maintenant. Si un jour tu as l'occasion de tester le Drive Assist (surtout le Pro) de BMW par exemple, tu verras la différence.

Il n'y a aucune confirmation à faire avec le volant !!!!!!!Panzachoped a écrit : 08 avr. 2026 13:01Sur Tesla, on met le clignotant et le dépassement est ensuite automatique, ou bien il peut être confirmé via une commande au volant. Mais je crois qu’après 2026, les dépassements ne nécessiteront plus de confirmation via le volant.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute