Roulez en Tesla : Partageons l'expérience (et les bonus !)
Bonjour à tous !
Moi c'est Alexandre. Passionné par l'écosystème électrique, je suis l'heureux propriétaire d'une Tesla que je bichonne au quotidien.

Localisation & Disponibilité
J'habite en Seine-et-Marne (77), plus précisément à Mouroux, juste à côté de Coulommiers. Si vous êtes dans le coin et que vous hésitez encore à sauter le pas, je serais ravi de vous rencontrer pour :
Vous présenter "ma belle" sous toutes ses coutures.
Discuter de l'autonomie, de la recharge et de la conduite au quotidien.
Répondre à vos questions sans filtre, de passionné à futur utilisateur.

Pourquoi me faire confiance ?
Dans la vie, je suis conducteur de bus et papa de deux enfants. La route, c'est mon métier, et la sécurité ainsi que le confort de ma famille sont mes priorités. J'ai choisi Tesla pour cette alliance parfaite entre technologie, économie et plaisir de conduire. Je connais les enjeux de la route et je saurai vous conseiller avec un regard professionnel et pragmatique.

Bénéficiez d'avantages avec mon parrainage
En utilisant mon lien pour votre commande, vous profitez des avantages offerts par Tesla (crédits de Supercharge, remises ou équipements selon les offres en cours). C’est un excellent moyen de démarrer l'aventure !

Utilisez mon lien de parrainage ici :
https://ts.la/alexandre863164
N'hésitez pas à m'envoyer un message pour échanger sur la voiture électrique en général ou pour organiser une petite présentation de mon véhicule à Mouroux.
À très bientôt sur les routes !
Alexandre