Parrainages Tesla - Avril 2026

1000km offerts, liens, codes
Règles du forum
:attention: Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage.
:Fleche: Lire les règles avant de poster !

Bill46
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y RWD LR 2025

Re: Parrainages Tesla - Avril 2026

Message par Bill46 »

Bonjour à tous!!!

Je suis disponible pour vous accompagner et répondre à vos interrogations, questions pour l'achat de votre Tesla.
Je suis à l'intersection du Cantal, du Lot, de La Corrèze et de la Dordogne. :like:

https://www.tesla.com/fr_fr/referral/christophe138899

N'hésitez pas à me contacter par MP si besoin.

Bien à vous... :clin:
MY GA Propul. Blanche - Intérieur noir - Jantes 19' - Commande 10/09 - Livraison 29/09/25 à Mérignac
alexdu77Mouroux
Passionné
Passionné

Message par alexdu77Mouroux »

🚗 Roulez en Tesla : Partageons l'expérience (et les bonus !)
Bonjour à tous !

Moi c'est Alexandre. Passionné par l'écosystème électrique, je suis l'heureux propriétaire d'une Tesla que je bichonne au quotidien.

📍 Localisation & Disponibilité

J'habite en Seine-et-Marne (77), plus précisément à Mouroux, juste à côté de Coulommiers. Si vous êtes dans le coin et que vous hésitez encore à sauter le pas, je serais ravi de vous rencontrer pour :

Vous présenter "ma belle" sous toutes ses coutures.

Discuter de l'autonomie, de la recharge et de la conduite au quotidien.

Répondre à vos questions sans filtre, de passionné à futur utilisateur.

🚌 Pourquoi me faire confiance ?

Dans la vie, je suis conducteur de bus et papa de deux enfants. La route, c'est mon métier, et la sécurité ainsi que le confort de ma famille sont mes priorités. J'ai choisi Tesla pour cette alliance parfaite entre technologie, économie et plaisir de conduire. Je connais les enjeux de la route et je saurai vous conseiller avec un regard professionnel et pragmatique.

⚡ Bénéficiez d'avantages avec mon parrainage

En utilisant mon lien pour votre commande, vous profitez des avantages offerts par Tesla (crédits de Supercharge, remises ou équipements selon les offres en cours). C’est un excellent moyen de démarrer l'aventure !

👉 Utilisez mon lien de parrainage ici : https://ts.la/alexandre863164

N'hésitez pas à m'envoyer un message pour échanger sur la voiture électrique en général ou pour organiser une petite présentation de mon véhicule à Mouroux.

À très bientôt sur les routes !

Alexandre
Image
Propriétaire d'une TM3 Propulsion Noir, Acheté le 29/06/2023
S
Serbian69
Actif
Actif
Voiture : Model Y juniper

Message par Serbian69 »

Bonjour à tous,

Je propose mon parrainage Tesla pour ce mois ci.

https://ts.la/denis621784

Quelques mots sur moi : Je suis un passionné d'électrique depuis plusieurs années. J'ai eu plusieurs Tesla et j'ai accumulé de très nombreux kilomètres en véhicule électrique y compris en dehors de l'univers Tesla, puisque je roule aussi en électrique pour le travail au quotidien.

Ce que je peux vous apporter :

Recharge : Je connais très bien le réseau de recharge au-delà des Superchargeurs Tesla. Si vous débutez dans le monde de l'électrique, je peux vous guider sur les applications et bons réflexes à adopter pour voyager sereinement, car meme si tesla est avantageux c'est pas toujours le cas.

Financement en LOA : Ma dernière Tesla a été financée en LOA, je connais le processus je pourrais vous aider.

Modifications & accessoires :Ma Tesla a subi de nombreuses modifications : frunk électrique, PPF posé par mes soins, et toute la panoplie d'accessoires Enhance (knob, dash, boutons…). Si vous souhaitez personnaliser votre véhicule, je peux vous conseiller et même vous aider à installer ces équipements.

Accompagnement complet : Je ne suis pas du genre à envoyer un lien de parrainage et à disparaître. Je suis présent pour mon filleul pendant tout le processus, de la commande jusqu'à la livraison.

Basé sur Lyon :Je peux vous accompagner physiquement au Tesla Center de Lyon le jour de la livraison pour vérifier le véhicule avec la bonne check list ensemble et répondre à toutes vos questions sur place.

N'hésitez pas à me contacter je serai ravi de vous accompagner dans cette belle aventure électrique !

À bientôt 🚗⚡
Modele Y juniper premium GA
Frunk électrique, S3XY Bouton, knob, dash
PPF DIY
N
Natsouh
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3

Message par Natsouh »

🔥 Marre de voir le prix du plein te faire pleurer à la pompe ? 🔥

Et si je te disais que ton prochain “plein” pourrait te coûter… quelques euros ? 😏⚡

Bienvenue dans le monde de l’électrique :
✔️ Plus de passage à la pompe (et de crise cardiaque devant les prix)
✔️ Conduite ultra fluide, silencieuse… et addictive
✔️ Accélération qui te colle au siège (oui, même sans bruit de moteur 😉)

Et pour rendre le passage encore plus doux 👇

🚗 En passant par mon lien de parrainage : https://ts.la/mickael396431
👉 -500€ sur Model S ou Model X
👉 1000 km de Supercharge offerts ou 250€ de remise sur Model 3 ou Model Y

En gros… tu économises déjà avant même d’avoir commencé à rouler 😄

👉 Fais-toi plaisir, économise sur le long terme, et viens tester le futur (spoiler : tu ne reviendras pas en arrière)

Si tu hésites encore, dis-toi juste une chose :
le seul regret des conducteurs électriques… c’est de ne pas être passés plus tôt ⚡

(Et si en plus tu peux gratter quelques euros grâce à moi, ce serait dommage de s’en priver
P
Pilfeca
Actif
Actif
Voiture : Tesla Y

Message par Pilfeca »

Bonjour à tous! 😀

Plus qu'un simple code, je suis disponible pour vous accompagner et répondre à vos interrogations pour l'achat de votre Tesla.
Je peux également par la suite vous fournir une liste d'accessoires sympas.

https://www.tesla.com/fr_fr/referral/aurlien516807

N'hésitez pas à me contacter par message si besoin.
Spountboul
Passionné
Passionné
Voiture : TM3H Propulsion

Message par Spountboul »

Bonjour a vous tous, futurs propriétaires de TESLA. :salut:

Vous souhaitez acquérir votre nouveau véhicule et chercher donc un parrain ?
Alors ça tombe bien, je peux vous faire économiser 500€ sur l'achat des models S,X ou 1000Kms de supercharge sur models 3,Y :cool:
Je suis du département de l’Aisne et plus précisément a Soissons, Heureux propriétaire d'une model 3 Highland, c'est avec grand plaisir que je peux vous faire découvrir cette superbe voiture :vroum: :clin: .

Vous pourrais bien entendu utiliser mon lien de parrainage: :Fleche: Lien de parrainage de==> SPOUNTBOUL :like: N’hésitez surtout pas a me contacter pour plus de renseignement si vous désirez. :clin: Image
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
A
Arnaud78
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y prop GA

Message par Arnaud78 »

Bonjour à toutes et à tous,

Arnaud, résident des Yvelines (SQY plus précisément) et joyeux possesseur d'un model Y Grande autonomie depuis août 2024.

Tout a été dit sur les avantages du parrainage et le bonheur à utiliser nos ordinateurs sur roue, je laisse donc mon lien de parrainage ci-dessous et vous souhaite un bon voyage en électrique !

:Fleche: Lien de parrainage

:Bienvenue: et :Merci:
G
Gaetan
Actif
Actif
Voiture : Tesla Model Y

Message par Gaetan »

Bonjour a tous,

Propriétaire de mon Model Y Propulsion Noir diamant :

Image

Je vous propose mon lien de parrainage pour bénéficiez de 1 000 Kilomètres de Supercharge gratuite grâce à mon lien de parrainage.

https://ts.la/laura881662

Je suis disponible en message privé si tu as des questions :)

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une belle journée :smile:
m
mika30
Actif
Actif
Voiture : Model y

Message par mika30 »

Bonjour je viens d arriver sur le forum et j attends ma future Y .
Petite question : Comment sait on qu on a la possibilité de proposer notre lien de parrainage ?
Merci pour vos eclairages .
Bon we
philhor
Addict
Addict
Voiture : S Performance Raven

Message par philhor »

Le lien de parrainage est fourni par Tesla en même temps que le véhicule. Chaque chose en son temps, donc. :old:
Model S de philhor (Performance Raven, Nov. 2019)
yvespsv
Addict
Addict
Voiture : Model Y RWD Blanc

Message par yvespsv »

@mika30
Et on peut espérer que tu as choisit un parrain sur le forum! :clin:
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Manu7531
Expert
Expert
Voiture : M3H LR AWD

Message par Manu7531 »

Merci à @TST qui attend, avec impatience, sa Model Y ! :like:
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.14.3
P
Paganini
Débutant
Débutant

Message par Paganini »

Bonjour,

Je vais prochainement passer commande d’une Tesla Model Y 7 places en Belgique et je me pose une question concernant le parrainage.

Comment faut-il procéder pour sélectionner un lien de parrainage ici sur le forum ? Faut-il respecter certaines règles ?
bmvorld
Référent
Référent
Voiture : Model 3 highland

Message par bmvorld »

Salut
Tu vas dans le lien de parrainage et tu choisis qui tu veux 👍
darklife59
Référent
Référent
Voiture : Model 3 LR AWD 2023

Message par darklife59 »

@Paganini la seule règle pour utiliser un lien de parrainage, c’est Tesla qui la dicte : il faut utiliser le lien avant la commande.
Impossible d’ajouter un parrain depuis le site pendant la commande, et impossible de le rajouter après la commande.
Tout est expliqué par Thomas sur le 1er message de ce sujet.
Lε!zi R@!jin⚡Model 3 LR boost EAP 2023 /liv 26/06/23 V12 2026.14.6
s
samz78370
Actif
Actif
Voiture : Model 3

Message par samz78370 »

Hello tout le monde 👋

Je partage mon lien de parrainage Tesla pour ceux qui envisagent de passer à l’électrique ⚡

👉 https://ts.la/samy492103

Ce que je propose :

Retour concret sur le financement
Si vous hésitez entre plusieurs options (LOA, crédit…), je peux vous expliquer simplement les avantages/inconvénients avec du vécu.
Actuellement ma TM3 est financée en LLD.

Astuces & équipements utiles
Que ce soit pour améliorer le confort ou ajouter des options pratiques, je peux vous orienter vers ce qui vaut vraiment le coup.

Accompagnement réel
Je reste dispo pour répondre à vos questions avant, pendant et après la commande. L’idée, c’est de vous éviter les mauvaises surprises.

📍 Basé dans les Yvelines (Plaisir) et les Hauts-de-Seine (Courbevoie), je peux aussi me rendre disponible le jour de la livraison pour vous filer un coup de main et vérifier que tout est OK.

Si vous avez des questions ou besoin d’un avis, n’hésitez pas à me contacter
Toujours partant pour échanger autour de l’électrique !

Bonne journée à tous
Jon
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y

Message par Jon »

Bonjour,

Je possède une Model Y acquise en septembre 2023. Vous souhaitez la découvrir, alors n'hésitez plus.

Habitant Audruicq mais régulièrement sur la région Dunkerquoise (pour emmener les enfants dans leurs activités) ou dans le Calaisis (pour le travail)!

En attendant voici mon lien de parrainage. Faites en bon usage et à bientôt sur les routes :smile:

https://ts.la/jonathan579847

Image
p
pascalou
Confirmé
Confirmé
Voiture : Y Juniper prop LR

Message par pascalou »

Bonjour

Si tu parcours ce forum peut-être que tu envisages d’acquérir une Tesla.

En tout cas, même si tu n’envisages pas une Tesla, je t'encourage à franchir le pas vers un véhicule électrique.

Les Tesla sont fiables et efficientes. Elles sont économiques (surtout par les temps qui courent) si tu recharges comme moi à domicile, sur les Superchargeurs ou sur des chargeurs d'autres marques avec un abonnement.

Elles ne nécessitent pratiquement pas d'entretien (j'en avait marre des devis à 500 € pour une révision de ma dernière hybride rechargeable).

Personnellement je suis à ma seconde Tesla :
  • Une Model 3 propulsion grande autonomie de 2023 à 2025.
  • Une Model Y Juniper propulsion grande autonomie depuis 2025.
J'ai essayé Skoda Elroq et Renault Scenic avant de reprendre une Tesla, mais dur de revenir vers un véhicule qui n'évolue plus après son achat.

Si tu hésites entre Model 3 et Model Y :

La model 3 est plus basse, le plaisir de conduire est supérieur. Elle est moins encombrante. Le volume pour les bagages est énorme, mais pas de trappe à skis ni de hayon.

La model Y est plus haute, plus facile d’y monter / descendre (j’ai quelques problèmes de dos). La tenue de route est très bonne, mais moins agile, elle est encombrante (merci les caméras partout). Le volume du coffre n’est finalement pas tellement supérieur par rapport à la Model 3 (on peut mettre 2 valises cabines l’une sur l’autre dans la 3, cela ne passe pas sous la tablette dans la Y). La trappe à ski nous a permis de partir à 4 avec tous nos skis, chaussures et bagages.

Si tu es prêt(e) à franchir le pas n’hésites pas à utiliser mon lien de parrainage https://www.tesla.com/fr_fr/referral/pascal17216

Je suis dans l’Ouest de Lyon. Si tu utilises mon lien de parrainage je serai ravi de te conduire, si tu le souhaites, vers le centre de Saint-Priest pour récupérer ta nouvelle Tesla.

N'hésites pas à me contacter en MP pour toutes questions, un essai ou si tu utilises mon lien.
A+
Model Y Juniper propulsion grande autonomie blanche 19" intérieur noir. Livrée le 18/06/2025.
m
mika30
Actif
Actif
Voiture : Model y

Message par mika30 »

Bonjour . :smile:
Je vais bientot recevoir mon modele Y propulsion standard.

Quadra plutot "old school ",je ne m orientais pas sur un tesla modele Y.

Je vous encourage à vous faire votre propre opinion et à l essayer si vous en avez la possibilité car franchement quelle claque!

De plus je vous invite à prendre votre calculatrice et budgetiser votre projet.
Les calculs m ont vraiment etonné malgré que je sois un rouleur moyen (15000 kms par an).

Je serai ravi d echanger sur le processus d acquisition tesla qui est efficace mais tres dematerialisé et sur vos doutes/questions .

Excellentes reflexions ! :check:
Je serai ravi de vous apporter mes eclairages!
Pour bénéficier d un avantage voici mon lien de parrainage . :clin: :clin: :clin:

https://ts.la/mickael384162
Dernière modification par mika30 le 16 avr. 2026 17:18, modifié 1 fois.
Jagou
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : MOD Y LR Premium

Message par Jagou »

Salutations,

Le programme de parrainage Tesla est une initiative brillante qui permet aux propriétaires de Tesla et à leurs amis de bénéficier d’avantages exclusifs (brillant également pour les actionnaires TESLA :chut: ).
En partageant leur passion pour l’innovation et la durabilité, les participants au programme contribuent activement à l’accélération de la transition mondiale vers une énergie plus propre... Le seul risque, devenir accro :langue:

Acquéreur d'une Modèle Y Premium Propulsion Grande Autonomie blanche / intérieur blanc et accessoires...
Image

:check: Gagnez 2000 Kms de Supercharge gratuite :cool:

A votre service pour toutes demandes si cela vous semble nécessaire :clin:

Le lien de parrainage est ici :Fleche: https://ts.la/frederic844939 :new:

:Merci: et bon achat à vous :like:

NOTA: je décline toute responsabilité sur la dépendance que pourrait générer l'achat d'une ou plusieurs TESLA... :marrant:
Dernière modification par Jagou le 23 avr. 2026 09:44, modifié 1 fois.
Y LR RWD Prem. - Blanc / Blanc - 19'' - Reçue le 18/03/26 à Mérignac... 10 218 Kms... RAS.
Verrouillé