Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ne pas se fier aux dates données par le site, j ai eu 3 changements depuis ma commande le 18/01. Vu avec la DA ma date de livraison serait pas avant mi mai. Tant que VIN n'est pas transmis led dates c'est du pipo
MY Prop P /bc / int noir /att com 18/01/26 avec reprise + 4000€ Tesla. VIN ok Mérignac.
Oui #SBR , jme suis tapé les 625 pages comme je dis dans mon message en vous lisant j'ai bien compris que malheureusement mes dates allaient changer...
Credit tesla .Model Y prem GA red ultra int blanc commande 24/03 livraison 30/05-29/06
Ma cinquième fenêtre de livraison vient de s'afficher , 05 mai - 04 juin. Voilà qui est plus raisonnable.
Salut Christian
C'est cool. Comme on se suit dans les différentes étapes, je me suis dit que je pouvais aussi avoir une bonne surprise/
Raté (pour le moment). Je vais attendre demain matin pour voir si je peux aussi profiter de cet ascenceur émotionnel
Y GA prem bleu - 📝23.01- VIN 897 (07/05) - 📦06 juin 📍St-Priest
passage du 29.04 - 29.05 au 05.06 au 30.06! deux mois dans la gueule ca fait mal. Et quand je vois des commandes de mars servies avant, je ne comprends rien.
J ai envoyé un mail au DA pour dire que je suis ouvert à tout les centres de livraison ! Je veux m éloigner de Lyon le maudit
Dernière modification par Pas0723 le 06 avr. 2026 18:53, modifié 3 fois.
Passage du 16/04-16/05 au 21/04-13/05...c'est mieux que le changement de date de la dernière fois, ou je m'étais pris 1 mois dans les dents. Mais bon, ça peut encore évoluer dans le bon comme le mauvais sens.
Y/Prem/LR/14.01/ blanc /int noir/attel/reprise M3H, VIN/883/liv peut être 30/05
La blague !!!! Idem pour moi je suis passé
Du 12/05 - 11/06 au 5/06 - 30/06
Par contre si vous commandez sur le configurateur vous avez toujours livraison mai-juin…
Gros foutage de gueule !
MY LR RWD Prem blanche 19"
Cmd 09/02 -VIN 912- Liv 30 juin 5M
C'est pour cela que l'on est tous sur les dents j'ai l'impression de regarder mon appli et tout 10 fois par jour!
La faute a uber eat et autre Amazon on commande on a une date et on crois que cela va être respecté !
Courage a tous dans se moment d'attente on est ensemble
Credit tesla .Model Y prem GA red ultra int blanc commande 24/03 livraison 30/05-29/06