Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ma commande du 21 Janvier n’a pas bougé : toujours prévu entre le 18 Avril-18 Mai.
Par contre, mon log sur https://tesla-status.mrproper.dev/ a bougé aujourd’hui avec l’apparition d’une nouvelle information qui n’était pas présent avant : vehicleIsReady: true
Est-ce que vous pensez que les VIN vont de nouveau pleuvoir sur la France à partir de demain ?
Model Y GA Prop Prem Bleu | Date : 21/01 | Est.: 19/05-28/05 | Liv.: Seclin | VIN: 895
@Brunozaurus
Hello, pourrais-tu, s’il te plaît, intégrer ces informations dans ta signature afin que ce soit plus simple pour nous de les consulter (date de cmde, lieux de livraison, changement de date) ?
Model Y GA Prop Prem 22/01:21:04/21:05->N/A->05:05/05:06->21:04/13:05/ST priest
@Brunozaurus
Alors je sais pas si d'autre peuvent confirmer, mais cela à tout l'aire de dire que ton véhciule est assemblé, et probablement à tout moment un VIN demain ????!!!
Model Y GA Prop Prem 22/01:21:04/21:05->N/A->05:05/05:06->21:04/13:05/ST priest
Ma commande du 21 Janvier n’a pas bougé : toujours prévu entre le 18 Avril-18 Mai.
Par contre, mon log sur https://tesla-status.mrproper.dev/ a bougé aujourd’hui avec l’apparition d’une nouvelle information qui n’était pas présent avant : vehicleIsReady: true
Est-ce que vous pensez que les VIN vont de nouveau pleuvoir sur la France à partir de demain ?
Je ne suis pas certain que ça confirme que le véhicule est fabriqué.
Ce champ est aussi à true chez moi et pourtant ma commande date du 23/02 avec une livraison planifiée entre le 30/04 et le 30/05 il y a des tas de VIN a distribuer avant que ce soit mon tour
Cmd 23/02-MY Prem LR RWD Gris Stealth-Int Noir,19'-VIN:913-Livr:11/06-30/06-Maurepas
Sur Facebook, un membre du groupe "Tesla Model Y en français" vient de recevoir son VIN à l'instant pour une commande du 14/01 et une fenêtre de livraison estimé entre le 12/04 et le 19/04.
nouveau changement de dates pour moi, je passe du 29/05-28/06 à 26/04-18/05 !!!!!!!!
c'est l'ascenseur émotionnel chez TESLA !!!!! en tout cas le délai ce réduit ainsi que l'intervalle des dates et ça fait plaisir!!!!! pourvu que ça dur...
model Y blanc premium GA, Cde 22/01, Attelage, délai 21/05- 30/05 sur LYON
Sur Facebook, un membre du groupe "Tesla Model Y en français" vient de recevoir son VIN à l'instant pour une commande du 14/01 et une fenêtre de livraison estimé entre le 12/04 et le 19/04.
C'est bon signe.
Oui un VIN en 869, hâte de voir si ça va débiter.
TMY premium GA 2026 blanc int noir 20'Helix 2.0 dark - LG 5M
nouveau changement de dates pour moi, je passe du 29/05-28/06 à 26/04-18/05 !!!!!!!!
c'est l'ascenseur émotionnel chez TESLA !!!!! en tout cas le délai ce réduit ainsi que l'intervalle des dates et ça fait plaisir!!!!! pourvu que ça dur...
J'ai commandé le 22 janvier a Lyon aussi mais en gris stealth avec attelage... j'espère que ca va bouger pour moi aussi !
MY LR RWD gris+int noir cmd 22/01+23/04 stock Liv 15/05 14h 30 lyon vin 885