+1titof a écrit : 11 mars 2026 20:52La 8L à plus l'air d'être une optimisation des coûts pour Tesla qu'une évolution positive pour le client. A voir sur les prochains tests détaillés.

Sans le subwoofer cela manque de pêche. Je suis déçu vis à vis de mon ancienne voiture, j'ai hésité à prendre la AWD pour le coup mais finalement j'ai été raisonnable.Sizeof a écrit : 03 avr. 2026 14:24Bonjour à tous,
Il s’agit de mon premier message sur le forum![]()
J’aimerais avoir le retour de personnes ayant acheté ou testé la Model Y Premium Grande Autonomie Propulsion, en particulier concernant le système audio et les haut-parleurs. Je n’ai pas encore eu l’occasion de l’essayer moi-même, et c’est un point qui me fait un peu hésiter.
Dans l’idéal, j’aurais aimé pouvoir prendre en option le système audio de la version 4 roues motrices, avec les 15 ou 19 haut-parleurs et le caisson de basse, si cela avait été proposé. J’ai donc un peu peur d’être déçu sur cette version.
Désolé si la question a déjà été posée, mais je n’ai pas trouvé de sujet correspondant.
Je serais donc preneur de vos retours, surtout de la part de ceux qui ont pu comparer ou vivre avec cette configuration au quotidien.
Pour préciser mon contexte, j’envisage de passer commande sans être particulièrement pressé, donc je peux encore attendre un peu. Mais avec les aides actuelles, notamment la prime CEE et la reprise à 4 000 €, cela fait quand même réfléchir.
Merci d’avance pour vos retours.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute