Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
3-4 jours par DHL depuis l'Allemagne, sans frais d'importation pour moi (pour le modèle 10m sans app)
Mais tu as peut être commandé une autre version qui n'était pas en stock EU ...
Salut Thomas
Merci pour le test ,
Comme le chargeur TESLA ne fonctionne pas avec le VE de madame je me suis laissé tenté par ce DÉ avec option application et 10M de câble
lien de parrainage utilisé , reçut hier ,
Excellent chargeur de qualité ! Utilisé avec l adaptateur P17 fournit , il charge a 16A sans problèmes
Salut, tu as une prise 220 volts normal, ou green-up ? Merci
En attendant de recevoir ma Modele 3 je commence à préparer le garage.
Étant donné que je peux charger au boulot je ne ressens pas le besoin d’installer une borne.
Je me dirige donc vers le kit schneider (même marque que mon tableau) avec prise renforcé et câble de 6mm2 (distance prise renforcé -> tableau ~ 20M)
J’ai besoin d’un avis sur le chargeur que je souhaite acheter: Il s’agit de la marque « dé » avez vous des bon retour et où avez un autre modèle à conseiller ? De préférence simple je souhaite gérer la charger en heure creuse via la voiture.
Le calcul est simple, et effectivement, fonction de la conso moyenne
En 16A la voiture prend 3kW en 1 heure, il suffit de diviser 300 par ta conso moyenne
Exemple avec une conso moyenne de 15kWh/100km: (3*100)/15= 20km
Ex-BMW addict ❤️ | Nouveau chapitre ⚡TM3 Premium Long Range RWD