Il t’a dit ça pour que tu arrêtes de l’appeler mdr.Olivier00786 a écrit : 01 avr. 2026 15:03Surtout que d'après le DA que j'ai eu hier, les VIN ne tomberont pas avant fin avril ...![]()

Si j'annule, en effet ce n'est pas pour recommander une Tesla, je tomberai dans les bras d'une chinoise, dont le prénom est Xphilhhh a écrit : 01 avr. 2026 11:43Ok et si tu annules, tu as une autre solution ? Les autres constructeurs ont, eux aussi, des délais importants…

MTY52 sur mon applicationFoutiti a écrit : 01 avr. 2026 16:27Question dans TOST ( perso g l’app IOS ) dans le modèle de ma voiture j’ai MTY52 . Apparement certains qui on aussi une GA Prem RWD on eux MTY82 . Vous avez quoi ?
Bonne question, de mon côté MTY52 mais ce MTY82 est intriguant ! Après c'est peut-être une erreur de frappe...Foutiti a écrit : 01 avr. 2026 16:27Question dans TOST ( perso g l’app IOS ) dans le modèle de ma voiture j’ai MTY52 . Apparement certains qui on aussi une GA Prem RWD on eux MTY82 . Vous avez quoi ?

Si elles l'étaient en janvier Bonus de reprise de 3000€ meme sur les premiums.TeslaUser01 a écrit : 01 avr. 2026 16:31Ôtez-moi d’un doute. Les versions Premium n’étaient pas éligibles au bonus reprise le trimestre précédent (début d’année). Le fait que la Premium Grande Autonomie Propulsion soit maintenant éligible au bonus reprise de 4000€ change la note finale de… 4000€! N’est-ce pas?
Extrait des conditions de bonus pour le trimestre précédent
Ayant passe une commande de Model Y Premium Grande Autonomie Propulsion il y a 2 semaines, c’est malheureux. Soit Tesla appliquera le bonus rétroactivement (comme ils l’ont déjà fait par le passé), soit cette manipulation d’annulation de commande risque de se généraliser. Qu’en pensez-vous?

Moi j'ai MTY82 depuis ma commande du 23/02 et ça n'as pas bougé depuis.Foutiti a écrit : 01 avr. 2026 16:27Question dans TOST ( perso g l’app IOS ) dans le modèle de ma voiture j’ai MTY52 . Apparement certains qui on aussi une GA Prem RWD on eux MTY82 . Vous avez quoi ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute