Trêve de plaisanterie, des gens ayant des commandes de fin d'année 2025, ont de mémoire pu résilier puis repasser commande à partir du 9 janvier 2026 pour bénéficier du bonus reprise de 3000€. Remonte le fil de dicussion, tu devrais tomber dessus.Cpolo26 a écrit : 01 avr. 2026 11:05Bonjour à tous.
Petite question si on modifie le bon de commande en reprenant la même config mais pour bénéficier de la prime de 4k au lieu de 3 à l époque je suppose que cela modifie forcément les délais de livraison ? Actuellement toujours 23 avril / 23 mai

Il n'y a eu qu'un seul changement de date le 19 mars, l'estimation est passée de Fin mai- Fin juin à 17 avril - 17 mai. depuis silence radio total.GGX a écrit : 01 avr. 2026 09:03Et pas d autres dates apres mai-juin ? car au depart j ai eu mai-juin aussi puis 13 mai-12juin et ensuite 5 juin-5juillet. J'espere que tu garderas ces dates.

Pour ma part, j’avais une commande de mi-décembre, et mon commercial m’avait rappelé pour me parler des nouvelles CEE. J’ai donc dû annuler ma commande en janvier pour bénéficier de la nouvelle prime.Figue83 a écrit : 01 avr. 2026 11:26Trêve de plaisanterie, des gens ayant des commandes de fin d'année 2025, ont de mémoire pu résilier puis repasser commande à partir du 9 janvier 2026 pour bénéficier du bonus reprise de 3000€. Remonte le fil de dicussion, tu devrais tomber dessus.

La question, c'est est-ce qu'il reste des commandes avec Helix en attente? Dans le tableau j'en vois 3 mais est-ce qu'il est à jour?Simo91 a écrit : 01 avr. 2026 12:03Je pars confiant en me disant qu'avant le changement de batterie, il vont livrer toutes les commandes avec le roues 20' qui ne sont pas homologués/vendus avec la 8L.
Pour ma part, commande de janvier prévue en mars en Suisse et finalement toujours pas livré. Difficile d'avoir des estimations l'ayant commandé chez un mandataire, il n'a pas d'autres informations. Il a juste pu me dire que la plus part des AWD qu'ils a pu commander en janvier sont arrivées hier.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute