Bonjour,
Suite à plusieurs simulations et lecture attentive des conditions générales, il me reste un point de doute.
Pour le bonus reprise ils indiquent qu'il faut passer commande
entre le 1er avril 2026 et le 30 juin 2026 --> là je suis bon, la commande est imminente.
Ensuite dans les conditions il est indiqué :
Vous devez accepter la livraison dans les 7 jours suivant la mise à disposition du véhicule ou, si cette date est antérieure, au plus tard le 30 juin 2026 (date limite de livraison). Si la livraison n'est pas effectuée avant la date limite de livraison, le bonus de reprise Tesla ne sera pas appliqué à votre commande.
C'est clair et pas clair... actuellement une Y Propulsion cible une livraison aout/septembre ??? donc hors de la fenêtre indiqué.
Mais plus loin, ils indiquent :
Si la date de livraison est reportée en raison de circonstances imputables à Tesla, le client peut toutefois bénéficier de l'offre en prenant livraison à la première date disponible.
Est-ce que l'on doit comprendre que Tesla "prends sur lui" et que du coup la butée du 30 juin 2026 pour la livraison ne sera pas retenue puisqu'ils ne peuvent pas livrer rapidement ?
Je retourne en concession lundi, mais l'oral restera l'oral, et de part l'expérience de vie tant que ce n'est pas écrit ce n'est pas valable. Conseil d'un agent immobilier quand on a acheté la maison : "Ne jamais croire un agent immobilier"

qui sous entends seuls les écrits sont valables.
Vous en pensez quoi de cette interprétation ? Aurais-je droit au bonus reprise 4000€ avec une livraison aout/sept ?