C'est clair que si ma commande avait été traitée dans le mêmes délais que la tienne... Je ne comprendrai pas les problèmes des autres...Callague a écrit : 25 mars 2026 23:41Bonjour à tous,
C’est l’heure pour moi de vous quitter…
Je ne vous souhaite pas bon courage car ce n’est qu’une attente pour un super véhicule neuf. Y’a pire…
Je vous conseille surtout d’être patient, de faire confiance à Tesla même si parfois c’est Rock and Roll.
D’arrêter de vous comparer, tous les cas sont différents (date, lieu, Paiement, reprise, modèle avec les différentes options,…) je vous conseille aussi d’arrêter vos speudos suivis via des applications externes qui ne font qu’apporter du stress.
Arrêtez aussi de vouloir systématiquement des réponses immédiatement, c’est pas le fonctionnement de Tesla. Faut l’excepter ou choisir son garagiste au bout de la rue.
C’est justement parce qu’il y a trop d’appels et de mails envoyés égoïstement que personne n’y répond !!!!
Je n’ai appelé personne, je n’ai envoyé aucun mail.
Y’a eu des bugs dans mon appli j’ai laissé faire tout c’est arrangé.
Le modèle récupéré hier a été bonifié à 3 niveaux par rapport à ma commande (batterie, toit noir, écran 16’)