Tout à fait d'accord. Je suis venu chez Tesla parce que Xpeng c'était long mais si ça tombe, j'aurais eu ma Xpeng en avril x-DOlivier00786 a écrit : 25 mars 2026 10:21Je viens d'avoir un DA au téléphone. Toute les configurations ont été attribués, il n'y a plus aucun véhicule Premium Grande Autonomie sur les parcs. Il ne reste que des Standards, 4WD ou Perf.
Pas avant avril-mai...
Cette situation est pour moi anormale, des commandes après la mienne ont déjà leur véhicule... Ils s'en foutent total.

Ta situation est pire que la mienne... tu as, comme d'autres, le souci de la reprise...Selodem a écrit : 25 mars 2026 12:22Commandée le 21/01/26, une MY Premium Propulsion bleu marine, intérieur noir, jantes 19", je n’ai toujours aucun VIN attribué.
En consultant le tableau de suivi, je constate pourtant que des VIN ont été assignés et que des livraisons ont déjà eu lieu pour des commandes autour de ma date, tandis que de mon côté, rien ne bouge.
Ma reprise arrive à échéance la semaine prochaine et je refuse de subir une réduction une nouvelle fois.
J’ai indiqué être ouvert à un éventuel désistement, mais malgré cela, aucune avancée côté Tesla. Je suis même capable de me déplacer partout en France...Mais rien
La situation devient franchement lassante.

Tesla avait dit livraison fin mars, si retard de leur faute, il doivent maintenir le prix de reprise ainsi que le bonus de 3000€, et la batterie 5M!Foutiti a écrit : 25 mars 2026 11:46Ouais les boules .
J’avais dit à ma femme qu’il fallait ce dépêcher.
Comme j’ai déjà dit, pas grave pour moi d’attendre, sauf l’histoire de batterie et le stress des actualisations de la reprise ( à faire sûrement 2 fois encore)
Je compte téléphoner ( en espérant qu’ils soit moins chargé de boulot ) pour la prochaine estimation ( j’ai commandé livraison Mars , c’est pas de ma faute si ils ont du retard )

J'ai eu la même expérience que toi la semaine dernière. Si tu obtiens gain de cause, tu seras très chanceux. Je n'ai eu aucun retour de qui que ce soit. La logique de Tesla est totalement incompréhensible. J'ai lâché l'affaire...Olivier00786 a écrit : 25 mars 2026 12:24J'ai réussi à avoir une autre DA (bien plus sympathique que le premier échange de ce matin) car j'avais zappé une question sur le financement (bug de TOST certainement).
Autre son de cloche : Tesla livre actuellement les commandes déjà VINé, et les VIN se débloqueront début avril.
Dans mon cas, elle a noté que j'étais ok pour récupérer une voiture sans attelage quitte à le faire monter ultérieurement, et dans un autre centre Tesla si une dispo venait à se présenter (un coup de TGV et c'est plié)... J'ai aussi précisé que le restant du dormait sur mon compte et qu'il n'attendait qu'à être viré sur le compte de TeslaElle s'est marrée et m'a dit : "c'est noté dans votre dossier"...
Du coup, second échange plus productif que le premier.

Ils maintiennent en effet les 3000€ mais les montants de reprises sont réactualisé tous les 30jours, ca il n y a rien a y faire.DAKOTA66 a écrit : 25 mars 2026 12:33Tesla avait dit livraison fin mars, si retard de leur faute, il doivent maintenir le prix de reprise ainsi que le bonus de 3000€, et la batterie 5M!
CoolBugs2013 a écrit : 25 mars 2026 12:43Bon j’ai restitué ma model3 avec macadam ce matin. L’expert était super sympa, reste plus qu’à patienter jusqu’à samedi pour la livraison de mon Y… à ce jour, je n’ai pas encore d’immatriculation…
Bonjour à tous,Bilybily46 a écrit : 25 mars 2026 08:22Bonjour à tous, non moi commande du 19 Blanc sans attelage ... C'est long que c'est long de ne pas avoir d'infos surtout.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute