Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
De nouveau je ne reçois plus les mails de notifications depuis hier après-midi. Je vais patienter jusqu'à demain et si cela persiste je vais utiliser une autre adresse email (chez Google et non chez Free) en espérant que cela résoudra le problème une bonne fois pour toutes
Perso je n'utilise pas la notification email. Cela faisait beaucoup trop. Je vais régulièrement sur le site directement et je suis sûr que j'aurai des notifications étant abonné à pas mal de sujets
Moi aussi, j'ai enlevé les notifications par email, cela faisait beaucoup d'email pour rien. On voit les notifications de message lorsqu'on se connecte au forum.
Je suis sur que pour vous, ça doit être encore plus d'email que pour moi ... Enfin pour @jpz68
Pour les nombreuses présentations qui semblent en gêner certains, surtout quand il y a beaucoup de pages à consulter, ça ne serait pas possible de toutes les regrouper en début ou en fin de consultation, au lieu qu’elles soient éparpillées ?
Je ne sais pas si c'est complexe à faire ? @Thomas ?
J'aimerais surtout le retour du bouton permettant d'enregistrer un brouillon (pratique pour les longs messages de récits imagés dans la section voyages) mais je comprends car cela ne concerne pas grand monde (et je peux m'en passer).
Salut tout le monde,
j'utilise en page d’accueil de mon navigateur : start.me, c'est une page d'accueil personnalisable avec des tuile dans les quel j'ai le forum blog tesla.
ça marche nickel sauf maintenant :
qui fini en échec de connexion.
une solution ?
C'est une sécurité supplémentaire qui évite des milliers de connexions de robots ou de spammeurs depuis de nombreux pays qui ralentissent le forum. Cela dure au pire 1 seconde à l'ouverture du site, je baisserai le niveau de protection dans quelques jours.
J'ai remarqué que depuis quelques temps : Beaucoup moins de pub envahissantes sur les côtés et bas de page et fenêtre qui apparaissaient toutes les 5 minutes