Me voilà enfîn en Tesla, après 8 essais des nouvelles juniper
C'est exactement LA voiture qui me correspond !
Elle a tout pour me ravir
Ma Skoda kodiaq RS est aux oubliettes, même si c'était une bonne voiture, mais là, franchement c'est un autre monde, fini le thermique/antique
Voilà une petite photo, je vais lui mettre les vitres teintées à l'avant, sur-teinté l'arrière
Lui mettre éventuellement... Je verrai au rendu, 3 ailettes de diffuseur wish, mais c'est vraiment pas garantie
Debadgé éventuellement devant/derrière, et virer les plaques d'immatriculation avec extrémité noir qui font tuning, pour des conformes
Les jantes ont été refaite a neuf, car l'ancien propriétaire devait être Miro , elle est rutilante inter/extérieur
Mes pneus Pirelli ont 4000 kms (dommage j'aurais choisi une autre marque personnellement
Je ne sais pas combien de kms elle clame a 100% vu que le garage s'est foutu de moi, prétextant avoir oublié ma demande....
Je verrai ça après une recharge de l'enfer que je testerai bientôt
Charge en appartement avec rallonge de 25 mètres
Mes arrêts superchargeur se sont passés admirablement bien, l'eco système tesla, pour les nuls en électrique c'est vraiment le top
Ma seule crainte était les suspensions... Mais sur mon retour, ça s'est dissipé, ce n'est pas le moelleux des Juniper, mais je m'attendais a tellement pire ! En plus il s'avère que je suis en 3.1 sur les 4 pneus
Voilà la jolie Grise

Le gris est vraiment profond, j'adore

EAP que je ne cherchais pas...sympa... Mais qui s'avère..... Frustrant ! Pkoi donc bouger le volant toutes les 10 sec !????? Elle y arrive comme une grande !
Sur autoroute aucun intérêt, sur nationale sans rythme... Pourquoi pas

J'ai peu consommer en regard de mon rythme de retour
Elle est comme une itération électrique d'une RS6 je trouve sans tous les inconvénients de la RS6
Ps: en BlaBlaCar, je suis monté sur Toulouse en Taycan "sport tourismo" de base avec petite batterie ( une import Allemagne).... Faut pas être claustrophobe

Voilà merci de m'avoir lu / supporté