Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Perso j’ai remarqué depuis la 2026.8, voire même celle d’avant, un changement que je qualifierai de régression: impossible de passer en vue FSD-style juste en appuyant sur l’icône de navigation dans la barre de raccourcis.
Désormais il faut obligatoirement swiper vers la droite la barre de séparation entre la vue véhicule et la carte
Model 3 Long Range AWD 2023 - S3XY Knob&Buttons&Strip&Dash 😍 Screenmate aussi
Bonjour à tous,
J'ai depuis 1 mois un model Y propulsion en remplacement de mon model Y de 2023.
J'ai eu ce model Y 2026 en version logiciel 2025.44.300.
Je n'ai reçu aucune mise à jour depuis et ça m'inquiète un peu
Je me suis, bien évidemment, mis en "avancé" comme sur mon ancien véhicule avec lequel j'avais les mise à jour relativement rapidement.
Y a-t-il des nouveaux propriétaires de modèles 2026 ?
Vos véhicules ont-ils été mis à jour?
Merci et bon dimanche.
Perso j’ai remarqué depuis la 2026.8, voire même celle d’avant, un changement que je qualifierai de régression: impossible de passer en vue FSD-style juste en appuyant sur l’icône de navigation dans la barre de raccourcis.
Désormais il faut obligatoirement swiper vers la droite la barre de séparation entre la vue véhicule et la carte
Pourquoi pas juste appuyer sur l'icone caméra ? ça enclenche Tesla vision
apparemment c'est l'autre méthode qui ne fonctionne plus.
il faut avec la navigation en raccourci en bas de l'écran (non camera)
appuyer dessus dessus avec pour effet d'agrandir et rétrécir la zone map de la même façon qu'un swipe.
@TheChaByte@darklife59 Il me semblait avoir décrit la situation correctement dans mon message initial :
- Swipe vers la droite : OK (comme depuis toujours)
- Appui sur l’icône navigation en bas dans la barre d’icônes : NOK. Cela n’a plus aucun effet alors qu’auparavant, ça avait la même fonction que le swipe
Model 3 Long Range AWD 2023 - S3XY Knob&Buttons&Strip&Dash 😍 Screenmate aussi
Bonjour à tous,
J'ai depuis 1 mois un model Y propulsion en remplacement de mon model Y de 2023.
J'ai eu ce model Y 2026 en version logiciel 2025.44.300.
Je n'ai reçu aucune mise à jour depuis et ça m'inquiète un peu
Je me suis, bien évidemment, mis en "avancé" comme sur mon ancien véhicule avec lequel j'avais les mise à jour relativement rapidement.
Y a-t-il des nouveaux propriétaires de modèles 2026 ?
Vos véhicules ont-ils été mis à jour?
Merci et bon dimanche.
Désolé pour le message privé, je n'avais pas vu ce message . Bon comme toi je suis en version 2025.44.300 et j'ai pris possession de ma voiture le 15/03/2026