Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je ne suis pas fan des autres. J'ai une quicksilver et j'aimerai rappeler un peu ce côté gris sur les enjoliveurs. Mais est ce que le fait qu'ils soient pas mal ouverts va avoir un gros impact sur la performance
MY GA RWD Gris quicksilver/Noir- Cmd le 14/01
Livr - 07/03 Lyon
Bonjour à tous
je souhaite remplacer les enjoliveurs de ma future Y Juniper Premium blanche
J'hésite entre ces deux couleurs , à votre avis quelles seraient celle qui conviendraient le mieux ?
Merci
Toujours un question de goût à mon sens.
Perso je préfère les noirs, ça tranche bien avec le blanc et ça rappelle certains éléments comme les poignées par exemple.
En tout cas ton choix sera le bon
MY Premium LR RWD | Gris Stealth + Att | livrée à Merignac 26/03
J'envisage moi aussi de changer les jantes. Concernant certain modèles type "turbine", sont elles vendus 4 identiques ou 2 roues gauche et 2 roues droite. J'aimerai éviter d'avoir des turbines à l'envers. Si certain d'entre vous ont commandé et installé je suis preneur de votre aide.
Les logos n'étaient pas présents et la boutique ne les fournissait pas. Mais on trouve des logos sans problème sur Ali.
Leur diamètre est de 57mm et ils sont autocollants. J'ai choisi un noir et logo Tesla argent.
Ci-joint une photo de leur mise en place à l'aide d'un gabarit que j'ai pondu pour assurer leur centrage dans l'emplacement qui fait 59mm. C'est simple et très efficace
Là c'est un essai avec un logo gris, mais qui n'allait pas avec la couleur des enjoliveurs gun gray
Ce sont les mêmes que ceux que j'ai monté sur ma MY mais tu es en noir mat
Pour info je viens de commander un jeu de rechange au cas où j'en abîme un sévèrement avec un trottoir.
Je les ai commandé mais ça fait un mois sur aliexpress que c'est bloqué au départ...
Un jour peut être ça va être annulé et remboursé alors que je les ai eu pas cher...
Je suis dégoûté
MY GA RWD Gris quicksilver/Noir- Cmd le 14/01
Livr - 07/03 Lyon