Alors pour quelles raisons la prime cee n apparaît pas ??encarnado a écrit : 18 mars 2026 13:58Le seuil du prix a respecter est sur le modèle sans options donc pas de soucis, c'est pour ça qu'autant de personne prennent des options de couleurs/jantes/attelage car sinon seul le modèle de base serait éligible

Idem, paiement à l’instant suite à un mail de ma DA et réception du reçu mais tjs pas de facture finaleCreateurdeguitares06 a écrit : 17 mars 2026 21:22Bonne nouvelle, message à 20h58 d'un Inside Delivery Supervisor de Maurepas me demandant de payer ce soir avec en pj le RIB de Tesla.
Virement instantané effectué! les prochaines 72 heures vont être très longues!
Edit : reçu de paiement par Tesla à 21h55 par e-mail.

C'est un bug seulement j'ai commandé et j'ai bien après coup la prime CEE malgré les Helix et le fait que ce n'est pas noté avant la commande :)BetyOops a écrit : 18 mars 2026 15:03Pour moi oui, mais c'est ce que Gegetano50 avait l'air de dire.
C'est vrai que sur les véhicule dispo en neuf, la prime CEE n'est pas précisée. Je pense qu'elle n'apparait que dans le configurateur.

OuaisGuillaume21! a écrit : 18 mars 2026 14:56la dernière pause aussi longue de Vin remonte à si longtemps :(

Merci de ta confirmation, ca me faisait hésiter à le tenter !hilaryman a écrit : 18 mars 2026 15:24C'est un bug seulement j'ai commandé et j'ai bien après coup la prime CEE malgré les Helix et le fait que ce n'est pas noté avant la commande :)

Tu as vérifié dans l'application que ta date de reprise n'avait pas été repoussée à plus tard ?jeromep54 a écrit : 18 mars 2026 15:50Bonjour à tous,
Nouvelle date pour moi, je passe du 17-24 Mars au 24-31 Mars. pas encore de date de livraison. VIN depuis le 11 MARS.
Ma reprise expire le 25 Mars, j'ai fais le paiement global a la demande du DA, mais toujours pas la facture.
J'espère qu'ils me prolonger la reprise ou me livrer rapidement, et pas me demander un nouveau paiement alors que je n'ai pas de KM supplémentaire... suspense....
A bientôt,
Jérôme.
Je viens d'avoir la même. J'ai eu tesla par mail qui me dit "avoir eu confirmation que les offres de reprise qui sont censées arriver à expiration avant la fin du mois seront maintenues jusqu'au 31/03".jeromep54 a écrit : 18 mars 2026 15:50Bonjour à tous,
Nouvelle date pour moi, je passe du 17-24 Mars au 24-31 Mars. pas encore de date de livraison. VIN depuis le 11 MARS.
Ma reprise expire le 25 Mars, j'ai fais le paiement global a la demande du DA, mais toujours pas la facture.
J'espère qu'ils me prolonger la reprise ou me livrer rapidement, et pas me demander un nouveau paiement alors que je n'ai pas de KM supplémentaire... suspense....
A bientôt,
Jérôme.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute