véhicule de démo sinon j'aurai pris car comme ma commandeBetyOops a écrit : 18 mars 2026 11:47Gris Stealth / 19' / Atelage dispo sur le site Tesla actuellement.

véhicule de démo sinon j'aurai pris car comme ma commandeBetyOops a écrit : 18 mars 2026 11:47Gris Stealth / 19' / Atelage dispo sur le site Tesla actuellement.

C'est clairJony john a écrit : 18 mars 2026 11:48Je confirme…
J’a mon VIN depuis 8 jours, toujours impossible de prendre à rdv pour livraison à Bordeaux.
Ma fenêtre de livraison démarre aujourd’hui.
On avance toujours à l’aveugle.
Bonne journée

Bonjour comme tu as pris ta voiture à Seclin, n arrivant pas à joindre le service commercial ou livraison, petite question. Ma livraison est prévue demain jeudi 19mars à 19h.braveheart62 a écrit : 17 mars 2026 18:23Livraison ce matin à Seclin avec de belles rayures sur le pare-chocs arrière droit (ticket ouvert pour la carrosserie). Je n’étais pas le seul à avoir des problèmes de carrosserie : un monsieur avec le même modèle que moi avait un poc sur une portière. Pour le reste, le personnel est très pro. Quant à la voiture, un vrai bonheur.
![]()

Je veut bien te croire mais 1er immat en octobre donc pas de ciel de toit noir etcBetyOops a écrit : 18 mars 2026 11:53Faut voir l'état. Perso mon véhicule est actuellement un Démo initiallement. Il était comme neuf a la livraison.
Il me semble que le Tesla delivery hub de Lille est à Seclin : 5 Rue Marcel Dassault, 59113 SeclinSebi59 a écrit : 18 mars 2026 12:08Bonjour comme tu as pris ta voiture à Seclin, n arrivant pas à joindre le service commercial ou livraison, petite question. Ma livraison est prévue demain jeudi 19mars à 19h.
Je reçois des SMS avec des adresses différentes….
Ca redonne de l'espoir à ceux qui ont commandé dernière semaine de janvier et dont la livraison est à St PriestJeanJean a écrit : 18 mars 2026 11:25Message reçu aujourd’hui : « bonne nouvelle votre Tesla sera disponible plus tôt que prévu….etc » , cependant aucun créneau plus tôt disponible à StPriest (rdv initial lundi 23) et attente CPI.
Je vous tiens au courant si je rend le créneau de lundi!

Désolé. Pour mon cas c est un achat comptant. C est pareil pour toi ? J ai longtemps hésité sur la couleur donc j ai perdu qq jours sur la commande.Gegetano50 a écrit : 18 mars 2026 13:21Tu as de la chance @Moh meme config ( à part l attelage) commandée juste avant toi et pour moi 25 avril minimum …

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute