@DeDe , sur ta facture finale, il y a bien les 250 euros d'acompte que tu as déjà versé ? Et le montant de la voiture que tu as fait reprendre ?DeDe a écrit : 17 mars 2026 12:36![]()
Aujourd'hui facture finale reçue, yousign CEE reçu pour signature et date de livraison affichée 29-31 mars...
On y arrive on y arrive...
Tu l'auras sûrement demain alorsNico93 a écrit : 17 mars 2026 17:58@Antoine94
De mémoire je l'avais fait dans le foulée de la première étape et je me souviens que j'avais mal rempli.
En corrigeant l'oubli ça la validé de suite.
@DeDe merci pour ton retour, j'ai tout le décompte dans la step 5 mais pas encore la facture finale.
5 jours exactement, commande le 04, étape 2 validée le 09
J’ai eu le même message aujourdhui, d’apres chatGPT dans lequel j'ai donné tout le code c’est la livraison qui arrive dans les 2 semaines...woodo9156 a écrit : 17 mars 2026 19:35bonjour,
tesla y standard commandé le 2/03
reprise de ma Mégane validé
vin reçu
en attente de la date précise de livraison
prévisionnel entre le 27/3 et le 31/3 à Maurepas
dans le TOST j'ai un nouveau message :
details.tasks.scheduling.isMoreThanTwoWeeks
true → false
est ce que quelqu'un comprend ce que cela veut dire ?
merci d'avance

KinSapalot a écrit : 17 mars 2026 13:57On y est presque ! Petit récapitulatif suite à la commande d’un Model Y blanc avec crochet d’attelage, reprise d’un véhicule, prime CEE au max et paiement comptant :Il ne manque plus que l’immatriculation pour envoyer à l’assurance mais ça, je ne m’attends pas à l’avoir avant vendredi midi, quelques heures seulement avant la livraison.
- vendredi 27/02 : paiement de l’acompte de 250 €
- samedi 28/02 : étapes 1 et 2 complétées
- vendredi 06/03 : étape 2 validée après avoir appelé le service client (09 70 73 08 50)
- samedi 07/03 : étapes 3, 4 et 5 complétées
- lundi 09/03 : réception du VIN
- mercredi 11/03 : offre de reprise reçue, acceptée aussitôt
- vendredi 13/03 : étape 6, livraison programmée le 21/03, décalée au vendredi 20/03 le soir même
- mardi 17/03 : étape 8, virement fait et confirmation reçue
Par contre, toujours aucun mail pour signer les documents de la prime CEE… je ne sais pas si je dois m’inquiéter![]()

ok croisons les doigts pour le 31 ..DeDe a écrit : 17 mars 2026 21:59J’ai eu le même message aujourdhui, d’apres chatGPT dans lequel j'ai donné tout le code c’est la livraison qui arrive dans les 2 semaines...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute