Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Antoine94 Si tu arrives à avoir quelqu'un, on te dira qu'on traite en priorité les dossiers dont la date de livraison est proche (je suis passé à lesquin samedi, pour entendre ça ). On a commandé le même jour, tu as probablement une date de livraison "Avril 2026".. c'est un peu stressant de ne pas avoir de news, mais de ce que vois, les autres étapes se déroulent assez rapidement.. j'ai installé TOST et je vois que j'ai un VIN attribué (non visible dans l'appli). Je m'inquièterai le 1avril si rien n'a bougé d'ici là
Oui sones j’ai une date de livraison pour avril 2026 aussi
J’ai installé tost également mais toujours pas de vin pour moi ..
Je viens d’avoir une réponse à l’instant par message du 38130 qui me dit « nous traitons par date de commande »
Mais il ne m’indique pas à quelle date de commande ils sont aujourd’hui
On y est presque ! Petit récapitulatif suite à la commande d’un Model Y blanc avec crochet d’attelage, reprise d’un véhicule, prime CEE au max et paiement comptant :
vendredi 27/02 : paiement de l’acompte de 250 €
samedi 28/02 : étapes 1 et 2 complétées
vendredi 06/03 : étape 2 validée après avoir appelé le service client (09 70 73 08 50)
samedi 07/03 : étapes 3, 4 et 5 complétées
lundi 09/03 : réception du VIN
mercredi 11/03 : offre de reprise reçue, acceptée aussitôt
vendredi 13/03 : étape 6, livraison programmée le 21/03, décalée au vendredi 20/03 le soir même
mardi 17/03 : étape 8, virement fait et confirmation reçue
Il ne manque plus que l’immatriculation pour envoyer à l’assurance mais ça, je ne m’attends pas à l’avoir avant vendredi midi, quelques heures seulement avant la livraison.
Par contre, toujours aucun mail pour signer les documents de la prime CEE… je ne sais pas si je dois m’inquiéter
Commande le 04/03. étapes=1/2/3/4/5 : étapes= 6/7/8/9
Pour vous donner un ordre d'idée.
Demande de paiement aujourd’hui mais pas de date de livraison annoncée.
Pourriez vous me confirmer l’IBAN reçu par TESLA car j’ai reçu le mail d’un ADVISOR avec qui je n’ai jamais eu aucun contact ?
Date de livraison sur l’appli prévue entre le 26-31 Mars
A++