Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci J’ai commandé le 29/01. Oui je l’ai signé aujourd’hui mais je l’ai vu par hasard, j’ai pas eu de notification (juste après avoir terminé d’installer ma Greenup c’est marrant).
Ça veut peut-être dire que c’est parti et que les votres vont tomber aussi
Ehe je suis surpris parce qu’à l’époque je crois qu’ils prévoyaient des livraisons en Mars si je dis pas de bêtises.
Je serais curieux de parler avec quelqu’un de l’intérieur à Berlin pour comprendre comment ils fonctionnent. J’ai l’impression qu’ils adaptent la chaîne production en fonction du modèle mais pour le reste c’est assez obscure niveaux délais
Bon sinon je confirme ce que disait @Samfiles il y a qqs jours. Il y a des VIN qui tombent en Allemagne et en Autriche pour des config identiques à la mienne (voir ma signature) alors qu'elles ont été commandées après la mienne. Je pense que le service center de Chambéry va m'entendre Lundi ! !
Ok merci @eljay Et ça confirme ce que tu disais il y a quelques jours sur les mises en production de modèles en stealth grey vues sur les forums Allemands
Merci J’ai commandé le 29/01. Oui je l’ai signé aujourd’hui mais je l’ai vu par hasard, j’ai pas eu de notification (juste après avoir terminé d’installer ma Greenup c’est marrant).
Ça veut peut-être dire que c’est parti et que les votres vont tomber aussi
Salut, félicitation pour ton VIN et futur model Y.
Par curiosité et pour comparer nos dates, tu as acheté ce model y LR avec quelle couleur et options ?
Tesla MY Prop (2023) Blanc - Tesla MY Premium GA AWD (05/02/2026) QuickSilver, Attelage
Ouf tu est optimiste…..
Je dirait pour vendredi c’est impossible (vu que nos voiture ne pas encore produite) avec le transport préparation etc….
Mais rouler en AwD vendredi 27 ou lundi 30 c’est cohérent
Cmd 19/11 YAWD BleuMar Int noir,Helix20,AR+19 hiver Date 24/02 puis 31/03 puis 15/04-15/05
Bonjour nouveau sur le forum,
J'ai commandé ma MY le 11/01 en gris stealth avec attache remorque toujours pas de vin et date de livraison estimé 15 mars 31 mars.
Bonne journée
Cmd 11/01 MY AWD gris stealth attelage vin 865 date 16/04 au 23/04 livraison lyon