tout pareil.... c'est bizarre quand meme...Garfil a écrit : 18 mars 2026 09:27Ma livraison est toujours programmée le 21/3.
Mais TOST m'indique : 17/3/2026 (nouveau) créneau de livraison 19 - 26 mars.
Ça sent le report...

tout pareil.... c'est bizarre quand meme...Garfil a écrit : 18 mars 2026 09:27Ma livraison est toujours programmée le 21/3.
Mais TOST m'indique : 17/3/2026 (nouveau) créneau de livraison 19 - 26 mars.
Ça sent le report...

Un peu pareil ici, ma fenêtre commence demain :cybercap a écrit : 18 mars 2026 09:46Idem, toujours "En production" d'après TOSTJ'y crois pas trop
En tout cas je peux toujours pas choisir de date et ma fenêtre de livraison a commencé![]()

Dommage que Tesla change son API durant cette période.encarnado a écrit : 18 mars 2026 10:14Il ne faut plus se fier à TOST et autre, pour ma voiture je n'ai aucune info d'odomètre ou qu'elle était en transit ou autre alors que j'ai une livraison samedi et que normalement elle arrive aujourd'hui ou demain sur Maurepas, elle est passée en produite à la date où j'ai validé mon rdv alors qu'elle l'était déjà. Tesla a changé ses API et du coup pour le moment aucun ne remonte d'infos précises et ils le communiquent

Aureocaulis a écrit : 18 mars 2026 10:12Un peu pareil ici, ma fenêtre commence demain :
VIN
Voiture payée avec facture finale
CPI
Pas de slot pour choisir sa date
Mon TA est un fantôme
TOST n'indique pas grand chose alors que la voiture est déjà fabriquée (et c'est un ancien VIN), d'après JordanJix l' update de l'API aurait été très édulcorée : Re: Find My Tesla : Suivez votre Tesla entre la fabrication et livraison
Ce qui expliquerait donc la faible remontée d'info.
Mais je vois très bien le scénario arriver, le TA qui m'appelle pour me demander de chercher le véhicule du jour au lendemain.
C'est un peu frustrant évidemment, mais c'est une question de jours. Je pense toujours à ceux qui ont des cmd juste après moi, au 18,19, 20/01 (voir avant pour de rares cas) et qui sont dans l'attente d'un VIN alors que ça aurait déjà du tomber depuis longtemps. Courage à vous![]()
Code : Tout sélectionner
Bonjour,
Bonne nouvelle !
Je vous confirme que votre dossier est désormais complet.
La demande d'immatriculation est en cours de traitement, et vous recevrez votre Certificat Provisoire d'Immatriculation (CPI) environ 24 à 48 heures avant la date de livraison prévue. :) 

C'est plus le fait que j'ai l'impression que cela touche uniquement les livraisons St priest sur cette fenêtre de commande..Christian69 a écrit : 18 mars 2026 10:38Idem pour moi. mai-juin → N/A → 22 avril- 22 mai → N/A. Pas trop gênant , je suis retraité . Sauf une reprise qui va encore décorer.
Livraison sur Saint Priest .... un jour.

Je confirme…cybercap a écrit : 18 mars 2026 10:54Merci @Aureocaulis et @Freakazoid! pour vos retours.
Ne pas avoir ou pouvoir choisir de date est embêtant, déjà pour l'organisation personnelle et ça laisse penser que la voiture est toujours sagement à Berlin![]()
L'ordre des VIN pour la livraison ne veut apparemment rien dire, ça dépend aussi du site de Livraison et la réactivité/communication des DA n'est clairement pas la même partout.
Je suis comme toi @Aureocaulis , j'ai une DA fantôme, d'ailleurs pourquoi as-tu payé la voiture ?
Courage cependant à ceux qui ne sont pas encore vinés![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute