S3XY Dash : Le nouvel écran Enhance 4 en 1 pour Tesla Model 3 et Y

Tapis, Écrans, Supports téléphone, Rangements…
C
Christ
Passionné
Passionné
Voiture : Tesla Y LG RWD

Re: S3XY Dash : Le nouvel écran Enhance 4 en 1 pour Tesla Model 3 et Y

Message par Christ »

Merci à @bmvorld pour le chemin j'étais perdu :D

Je l'ai commandé en pré-commande pensant que ça serait top mais apparemment c'est pas très au point tout ça -_- j'ai reçu là voiture maintenant et j'ai toujours pas reçu le Dash ni le commander d'ailleurs, et je me demande si c'est pas plus raisonnable d'annulé ? car pour la Juniper j'ai l'impression que Tesla à mis plus de protection pour ce genre de gadget ? Par contre du coup je me retrouve avec un knob que je peux pas utiliser car j'ai pas le commander qui lui est livré avec le Dash -_- :langue: :clownfun:
MY juniper 03/2026
jpz68
Addict
Addict
Voiture : M3 LR boost 2020

Message par jpz68 »

@Christ Attends de l'avoir reçu et testé un minimum avant d'éventuellement le renvoyer si il ne correspond pas à tes attentes (il me semble qu'il y a une clause "14 jours satisfait ou remboursé") :clin:
C
Christ
Passionné
Passionné
Voiture : Tesla Y LG RWD

Message par Christ »

Le problème c'est que là t'es plus considéré comme un beta testeur ou un cobaye sur une voiture à plus de 47€ donc je m'interroge si c'est raisonnable et indispensable pour mon usage tu vois.
MY juniper 03/2026
jpz68
Addict
Addict

Message par jpz68 »

@Christ En novembre j'ai hésité à le commander car il fallait avancer 400 € et attendre 2-3 mois un nouveau produit dont on n'avait que très peu de retours et qui pouvait avoir des défauts de jeunesse, aussi j'ai préféré m'abstenir.

Mais si tu l'as commandé et que tu as effectivement 14 jours pour le renvoyer (à confirmer) ce serait dommage de t'en priver. Enfin, ce n'est que mon avis.
m
maillekilleur
Actif
Actif
Voiture : TM3 HL Perf

Message par maillekilleur »

Fait la MàJ ce matin.

pas eu de freeze au premier trajet, par contre, un freeze total du Dash uniquement en remontant en voiture après avoir récupéré un drive de courses (la voiture ne s'est pas verrouillé, pas fait attention si le Dash s'était mis en veille). Obligé de débrancher et rebrancher le Dash, plus rien ne répondait, pas même le tactile.

Toujours pas de son pour coyote en Carplay.

Une fois rentré chez moi, mon téléphone s'est bien déconnecté du wifi du Carplay pour reprendre le wifi de mon routeur, par contre mon bluetooth est toujours connecté au Dash malgré le fait que je me sois stationné y a 2h, et donc sans manipulation de ma part, le son continue à vouloir sortir via le Dash même si je ne suis pas dans la voiture (son qui ne fonctionne pas quand je suis dans la voiture pour coyote d'ailleurs...).

Bref les mises à jour se suivent, mais ça progresse lentement...
Ives
Référent
Référent
Voiture : TM3 Propulsion 2022

Message par Ives »

@maillekilleur
Merci du retour
Tu indiques "Toujours pas de son pour coyote en Carplay".

Comme c'est le téléphone qui fait le lien Carplay avec le Dash, je pensais la confirmation vocale du signalement avec Coyote était prise en compte par l'intermédiaire du micro du téléphone ?
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
m
maillekilleur
Actif
Actif

Je n'ai pas eu de confirmations à effectuer, uniquement un radar fixe, donc je ne me prononce pas pour l'instant. Semaine dernière la confirmation vocale ne fonctionnait pas, sauf à changer les réglages dans l'app coyote pour que le son sorte par les HP de mon iPhone, ce que je vais finir par faire si le bug du son n'est pas résolu. Faudrait que je regarde a envoyer un sms avec Siri pour voir.

Sur un autre véhicule avec un carplay en seconde monte (une Porsche 911 type 991), aucun soucis de son ou de confirmation vocale (ou de connexion qui reste active une fois le véhicule éteint).
Ives
Référent
Référent
Voiture : TM3 Propulsion 2022

Message par Ives »

Il est bien équipé d'un micro le Dash ?
Tu pourrais envoyer message chez Enhance car je pense que cette fonction vocale pour Coyote peut intéresser un bon nombre de clients potentiels.
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
O
Omdragon
Actif
Actif
Voiture : Tesla Model 3 Perf

Message par Omdragon »

Spountboul a écrit : 11 mars 2026 16:15
Il rentre dessous et est caché par le bandeau qui traverse le tableau de bord juste au dessus de la ventilation puis ressort à l’extrémité côté passager pour descendre dans le montant où est placé le commander
Merci pour le retour.
Avec ma Model 3 de 2021, je ne peux pas passer le cable comme dans les nouvelles.
Mais je vais essayer de le cacher autrement, car le passage proposé par Enhanced n'est pas foufou je trouve.
jpz68
Addict
Addict

Message par jpz68 »

Personne n'a essayé le Dash sur une Model 3 2019/2020 ? :interroge:
m
maillekilleur
Actif
Actif

Petit up 2h plus tard : Bon le problème du bluetooth reste le même, mon iPhone se reconnecte aléatoirement au Dash alors que je suis chez moi, a une dizaine de mètres de la voiture qui est stationnée et branchée dans mon garage. Donc toujours pas le choix que de le débrancher à chaque fois que je quitte la voiture quand je stationne chez moi, ou que je reste à proximité de la voiture.
N
NicoForsberg
Actif
Actif
Voiture : Model Y 2024

Message par NicoForsberg »

Bonjour,
J'ai le sexy dash depuis 1 semaine, installé sans trop de soucis. Ça fonctionnait a peu près bien, android auto ok...Mais je me suis vite rendu compte que quand j'étais chez mois android auto n'arrêtait d'essayer de se connecter et ça devenait insupportable car je ne pouvais plus utiliser mon tél normalement a la maison. Du coup j'ai fait "oublier" la connexion au sexy dash.
Malheureusement depuis que j'ai fait ça, impossible de retrouver la connexion android auto et donc pas de Waze avec la sexy dash. Pourtant tout semble fonctionner mais le wifi du sexy malgré qu'il soit connecté au tel ne se met pas en route.

Aussi, impossible de connecter le Dash dans l'application enhance et ça par contre c'est depuis que je l'ai. Jamais pu le faire je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas, le sexy dash n'est pas reconnu par l'appli.

Dernière chose, l'ecran est hyper brillant je ne comprend pas qu'il ne soit pas mat, au moins comme celui de la voiture...quand il y a juste il peu de luminosité, c'est des reflets dans tous les sens et l'expérience n'est pas top.

Donc, au final je suis déçu eldu produit.
Surtout que je l'avais pris pour Waze et je ne peux même plus l'utiliser car la connexion ne se fait plus.
Spountboul
Passionné
Passionné
Voiture : TM3H Propulsion

Message par Spountboul »

Moi j’attend toujours la livraison, en ce qui me concerne, je n’utilise pas waze ou autre application donc très peu de chance que j’ai un besoin essentiel de connecter mon téléphone au Dash, son utilisation sera surtout pour les données du véhicule donc a priori même avec les bugs présents je ne devrait pas être impacté. Et bien sûr je suis toujours convaincu que les problèmes seront rapidement résolu quoi qu’il en soit 😉.
@NicoForsberg Sauf erreur de ma part, il n’y aurait pas un délai de 14jours si tu souhaites faire un retour ?
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
jpz68
Addict
Addict

Message par jpz68 »

@Spountboul J'en suis également convaincu, mais tout dépend de ce que l'on entend par "rapidement" : c'est assez relatif, pour les premiers livrés il y a 2 semaines cela doit commencer à faire long, par contre pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu il y a une chance que ce soit résolu à temps :croise:
Spountboul
Passionné
Passionné

Message par Spountboul »

@jpz68 Quelques semaine ça reste à mon sens très rapide, Quand on regarde beaucoup d’autre marque de matos accessoires pour Tesla qui ne reçoivent aucune Maj après leurs sorties, ici il faut avouer qu’Enhance a toujours su maintenir et et faire évoluer son matériel 👍
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
jpz68
Addict
Addict

Message par jpz68 »

@Spountboul Oui, mais si on compte depuis le paiement (novembre) ça fait des mois et non des semaines :clin:
Spountboul
Passionné
Passionné

Message par Spountboul »

@jpz68 C’pas faut, mais comme tout appareil en précommande, on le savait dès le départ, donc je prends en compte seulement depuis la date réelle de sortie annoncée 😉 (je me rassure comme je peux 🤣).
jpz68
Addict
Addict

Message par jpz68 »

@Spountboul Il vaut mieux qu'ils prennent le temps de tout bien tester avant de sortir une nouvelle mise à jour, quitte à ce que cela nécessite encore plusieurs semaines. Les tests ça prend du temps, il y a beaucoup de modèles, beaucoup de configurations possibles. Patience et persévérance :clin:
Spountboul
Passionné
Passionné

Message par Spountboul »

@jpz68 Oui tout à fait, quitte à verrouiller temporairement les fonctionnalités qui bug en utilisant quelques bêta testeurs, et en laissant seulement les données de véhicules et les actions par les boutons intégré sur l’écran (a condition que ça fonctionne).
Ça leurs permettrait de continuer l’envoi du matériel pour ceux en attente ( dont moi, c’est pour que propose cette solution 🤣)
Et puis balancer une Maj définitive quand elle serait prête.
marc5974
Expert
Expert
Voiture : Model 3 prop 2024

Message par marc5974 »

J'ai désactivé le bluetooth sur le dash en attendant pour éviter de réveiller android auto à chaque réveil de la voiture, du démarrage de la charge et de l'ouverture de l'appli Tesla

J'ai installé la dernière version, on verra ce que çà donne
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
Répondre