Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suis d'accord, il est possible que cela soit un oubli.
Mais il est possible aussi que la taille 18 n'obtienne jamais de certification pour le modèle Y.
Si l'on regarde les certificats TUV, la taille 18 supporte 650kg alors que la taille 19 supporte 760kg donc pour 4 roues 440kg de plus.
Sachant que le modèle Y est nettement plus lourd que le modèle 3, on peut donc imaginer que la taille 18 soit jugée un peu faible pour la Y.
En tout cas, tant qu'il n'y a pas de certification officielle, à mon avis, il reste un doute et un expert d'assurance peut éventuellement vous embêter avec ça.
Bonjour, quelqu’un a finalement fait installer ces P106 de chez LaCentralDuPneu ?
Quel retour vous en faite ? L’autonomie au tableau change t’elle ?
Si vous avez des photos également je suis preneur ?
Merci
A priori plusieurs personnes du forum ont commandé ces P06. Elles sont aussi vendues sur Greendrive en tant que jantes compatibles Y standard. Il n’y a pas de problème de déport selon moi.
Je reçois ma TM3 propulsion mardi 24/03, j’aimerais aussi lui changer ces jantes tôles disgracieuses (et lourdes !) contre des jantes alu.
J’ai trouvé un modèle qui me plaît sur centralpneu (Model Borbet Y) et je me demandais s’il était possible de passer en 19’ ?
La seule info que j’ai trouvé pour le moment, c’est celle présente sur le manuel du Proprietaire depuis mon appli (235 40 r19) mais est-ce valable pour cette nouvelle Standard ?