Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci @sones pour ton retour. Normalement il me semble que l'organisme qui s'occupe du financement fait part de son refus a Tesla directement si jamais cela est refusé. Merci
Hello @stef167 . De mon côté, j'ai un VIN depuis début mars avec l'application Tesla Order Status Tracker, mais toujours pas dans l'application Tesla.
Bonjour, exactement paréil, commande faite le 28/02 et j'ai eu le mandat d’immatriculation qui affiche un VIN (équivalent dans TOST) depuis 05/03, puis aucunne nouvelle.
J'ai même réussi à avoir une réponse de DA hier par mail, disant que la voiture est toujours à Berlin
Des nouvelles me concernant. Commande le 19 février et livraison demain.
Je n'ai toujours pas d'immatriculation et tout a été payé.
Demande de paiement pour carte grise réalisée et confirmée ce matin.
Avez-vous eu ce soucis pour souscrire à l'assurance ?
Merci pour votre aide
Pareil de mon côté, commande du 20 février, livraison demain 11h à Toulouse, tout est payé et toujours pas d'immatriculation
Livraison demain à 13h et facture finale reçue ce matin.
Toujours en attente de l’immatriculation pour l’assurance. J’espère que ça arrivera avant la fin de journée.
Je suis dans le meme cas, j'ai normalement tout payé, livraison demain, et on me demande de repayer pour l'immatriculation...
J'ai appelé Tesla, ils m'ont dit que c'est un bug de leur côtés donc il ne faut pas payer (car on a déjà payer dans le prix du véhicule), par contre les immatriculations sont bloquées en attendant la résolution du bug
C'est fou ils sont débordés.
Pour payer j'ai dû contacter le DA qui a eu une message après appel de la centrale.
L'acompte est bien noté sur la facture.
Ça avance ! Petit récapitulatif suite à la commande d’un Model Y "Standard" blanc avec crochet d’attelage, reprise d’un véhicule, prime CEE au max et paiement comptant :
paiement de l’acompte de 250 € le vendredi 27/02
étapes 1 et 2 complétées le samedi 28/02
étape 2 validée le vendredi 06/03 après avoir appelé le service client (09 70 73 08 50)
étapes 3, 4 et 5 complétées le samedi 07/03
VIN reçu lundi 09/03
offre de reprise reçu mercredi 11/03, acceptée aussitôt
étape 6 vendredi 13/03 pour une livraison programmée le 21/03
Aucun mail ni appel, un simple SMS pour me donner cette unique date !
Je retente donc l’appel au service client pour demander à décaler (pas dispo)…