@Sekhmeht merci pour l’info !
Tu pourrais m’indiquer à quel numéro tu as pu les joindre?
(J’ai fait un mail à ma DA et message dans l’app mais pas de retour et la livraison est demain..

Effectivement, aujourd'hui a 11h22, j'ai recu un mail de mise a jour de TESLA avec ma prime CEE de 5700 euros qui est réapparue.BastR a écrit : 13 mars 2026 10:21As-tu des nouvelles? Je suis exactement dans le même cas que toi:
-Commande le 14/01 en gris stealth
-Changement couleur vers le 20/02
-Dans la foulée je reçois un nouveau bon de commande avec disparition de la CEE
-VIN reçu le 10/03
-Fenêtre de livraison entre le 24 et le 31/03 et toujours pas de prime CEE sur le bon de commande
Malgré mes 4 mails à ma DA qui ma dit avoir "fait la demande pour moi" et mes 2 appels à la hotline, toujours rien..
La 1ère hotline m'a dit: "C'est l'europe qui le fait, j'ai ouvert un ticket"
La 2nd hotline m'a dit: "Une fois le VIN reçu tout va se débloquer"..
J’ai utilisé le 05 32 63 03 48, c’est le numéro que j’ai trouvé sur Google Maps en préparant le trajet. Il faut s’armer de patience par contre, hier, deux heures et demain d’attente sur 2 appels, sans résultat. Ce matin par contre, 50 minutes d’attente et j’ai pu avoir quelqu’un, fort sympathique d’ailleurs.yaya31 a écrit : 13 mars 2026 12:10@imfloflo merci pour la précision donc ils m’ont facturé avec l’ancien tarif du CV mais là il me redemande le même montant soit la totalité de l’ancien et non juste la différence avec le nouveau montant.
@Sekhmeht merci pour l’info !
Tu pourrais m’indiquer à quel numéro tu as pu les joindre?
(J’ai fait un mail à ma DA et message dans l’app mais pas de retour et la livraison est demain..)

C’est un bug !yaya31 a écrit : 13 mars 2026 09:47Mon étape paiement final qui était validée depuis mercredi dernier vient de passer en paiement supplémentaire requis où il me redemande de payer le même montant pour la taxe d’immatriculation alors que je l’ai déjà payé et est bien présente dans la facture finale dont le solde est 0.
Vous avez eu ça aussi? C’est un bug à ignorer à votre avis ?

Je ne pense pas qu’on soit dans la même région, je suis dans les alpes maritimes. J’ai fait le choix de récupérer la voiture à TOULOUSE pour l’obtenir plus tôt.yaya31 a écrit : 13 mars 2026 13:29@Sekhmeht merci c’est bien le numéro que j’ai appelé, ça fait quasi 01h30 que j’attend
Juste pour info, sur ta facture tu as quoi comme montant pour la taxe d’immatriculation vue qu’on est dans la même région ?

Vu qu il y a d’autres qui ont la même config que toi mais qui ont commandé avant, va falloir être patientPierreschen a écrit : 13 mars 2026 12:07Bonjour à tous !
Pas fameux aujourd'hui niveau vin. Cette semaine à 12h il y en avait déjà 6 ou 7. Pile quand ça allait arriver à ma date.
La mienne aussi . vous la verrez peut etre....fren a écrit : 13 mars 2026 10:15@manulemalinois pti coup de fil du matin passé a rennes :
ma voiture arrive a rennes le 17
la tienne devrait du coup etre la en meme temps e suppose , livraison possible le 19

Un appel au service client pourra peut être aider.Aureocaulis a écrit : 13 mars 2026 13:48Pareil que certains ici, mon virement de paiement est passé et on mon demande encore de payer la carte grise pour 453 €.![]()
Pourtant les comptes sont simples :
Prix catalogue 46990 € - prime CEE 3600 € = 43 390 € de véhicule. On ajoute les 453 € de CI, ce qui donne 43 843 € à devoir à TSLA.
J'ai versé 250 € d'acompte + 20723 € de crédit + 22870 € de virement hier = 43 843 € versés à TSLA.
Solde : 0 €
Et je suis bloqué, je ne peux pas prendre RDV tant que je ne paye pas.

Dis toi que j'ai pris -6000€ dans les dents pour seulement 200 km parcourus
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute