Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Véhicule réceptionné hier à Toulon 15h !
Trop content :)
J'ai suivi scrupuleusement le guide pour faire le tour du véhicule, rien de notable à part une petite rayure sur la portière droite, tout de suite réparé par l'équipe sur place.
Service très sympa.
Bonheur à conduire, parents et enfants ravis !
Seul petit hic c'est ma version logicielle 2025.44.400 je m'attendais à avoir Grok ... Aucune notification de mise à jour pour l'instant
Courage à celles et ceux qui attendent !
Félicitation !!
Pour Grok, il faudra attendre minimum 2-3 semaines... courage !
Tu crois que tout est fini et bien non.
On passe notre temps à attendre, sinon vous, vous faites quoi de vos journées ??
Dernière modification par Bertrand38 le 11 mars 2026 19:18, modifié 1 fois.
TMY Premium GA Prop - Bleu / int blanc / Att - Cmd 19/01/26 - Lyon - Liv 23/03 VIN 844
Rdv le 21 mars !! ( j’ai eu aucun créneau à choisir on m’a directement attribué celui là sans aucun choix possible dans l’app ) je n’ai encore rien payé
Commande GA prop premium Stealth 09/01 / Créneau 05/03-15/03
@DavEco10 t'as essayé de les contacter par téléphone ouais je sais c'est sport, mais de mémoire ceux qui les avaient contacter on reçu leurs CPI dans la foulé pour ça ^^
C'est bon ! J'ai envoyé un mail à ma DA hier à 19h, reçu une réponse me demandant (à nouveau !) une pièce d'identité que j'ai transmise vers 23h. En me réveillant à 5h30, j'ai vu que le numéro de la plaque d'immatriculation était dispo, j'ai pu valider l'assurance et la transmettre à Tesla. J'ai récupérer ma Tesla à Toulosue aujourd'hui à 15h ! Tout s'est bien passé
En revanche, je n'ai toujours pas de carte grise. Aucun problème pour rouler sans ? J'ai oublié de poser la question sur place...
Merci à ceux qui auraient une réponse sur ce sujet.
Cmde 05/12(/25) - Y GA Gris Stealth - VIN 836 ! - Livraison Toulouse 11/03 @ 15h
C'est bon ! J'ai envoyé un mail à ma DA hier à 19h, reçu une réponse me demandant (à nouveau !) une pièce d'identité que j'ai transmise vers 23h. En me réveillant à 5h30, j'ai vu que le numéro de la plaque d'immatriculation était dispo, j'ai pu valider l'assurance et la transmettre à Tesla. J'ai récupérer ma Tesla à Toulosue aujourd'hui à 15h ! Tout s'est bien passé
En revanche, je n'ai toujours pas de carte grise. Aucun problème pour rouler sans ? J'ai oublié de poser la question sur place...
Merci à ceux qui auraient une réponse sur ce sujet.
Tu peux circuler pendant un mois avec ton CPI (Certificat d'immatriculation Provisoire). Celui-ci est disponible dans les documents de ton application.
Le certificat d'immatriculation arrive généralement sous 48-72h.
TMY Premium GA Prop - Bleu / int blanc / Att - Cmd 19/01/26 - Lyon - Liv 23/03 VIN 844
Je devais initialement récupérer mon véhicule le 14/03 à 11h mais le RDV a été changé unilatéralement au 13/03 à 16h. Problème, impossible pour moi de m'y rendre car j'ai un RDV pro.
J'en ai informé ma DA mais pour l'instant pas de retour.
Question à ceux qui auraient déjà été dans ce cas : y a-t-il un risque à ne pas se présenter le jour J pour la livraison mais le lendemain ?
Il y a une bleue, intérieur blanc avec Helix dans les véhicules dispo avec livraison Maurepas.
Perso je veux intérieur noir et 19 pouces mais foncez en plus sur la photos du Configurateur c'est ciel de toit noir :) @myata si jamais tu veux changer de jantes... ^^
Dernière modification par hilaryman le 11 mars 2026 19:57, modifié 1 fois.
Y LR RWD bleu int noir 20"/ commandé 04/02/26 - Maurepas - Modèle Stock - 21/03
Sa commande est du 10 janvier; y a des mecs qui ne sont toujours pas livré pour commande de 2025.
Faut quand même relativiser.
Je sais c'est chiant, faut attendre.
C'est comme en ville, on doit rouler à 50 km/h, ça fait chier tout le monde, mais c'est comme ça !
Nous allons avoir un ciel de toit fushia, une batterie 9W et un écran vertical de 45 pouces
Ah ! Tesla !!!
Le sujet c'est surtout :
1. Le manque d'info côté Tesla, c'est la loterie, au petit bonheur la chance : des gens commencent à avoir leur VIN/livraison alors qu'ils ont commandés plus d'une semaine après moi
2. Le yoyo des dates, on voit pas sur le screen mais j'ai eu plus de 4 changements de dates, autant ne pas communiquer que de faire des faux espoirs... là j'ai même plus de date du tout mdr
MY RWD LR Quicksilver | Cmd 10/01 | Vin 879 | 13-20 05 | Lille-Lesquin
Je devais initialement récupérer mon véhicule le 14/03 à 11h mais le RDV a été changé unilatéralement au 13/03 à 16h. Problème, impossible pour moi de m'y rendre car j'ai un RDV pro.
J'en ai informé ma DA mais pour l'instant pas de retour.
Question à ceux qui auraient déjà été dans ce cas : y a-t-il un risque à ne pas se présenter le jour J pour la livraison mais le lendemain ?
Merci
J’ai eu pareil, je suis passé du 16 à 10h00 au 12 à 16h00 (pas possible).
J’ai du appeler (2heures au total au téléphone), pour le repasser au 16, sauf que maintenant c’est le 16 à 16h00 (bien sûr imposé sans pouvoir choisir). Donc j’ai perdu 6 heures .
Model Y Premium RWD 03/2026 Blue Marine
IN LOVE WITH IT!
Tu peux circuler pendant un mois avec ton CPI (Certificat d'immatriculation Provisoire). Celui-ci est disponible dans les documents de ton application.
Le certificat d'immatriculation arrive généralement sous 48-72h.
Merci @Bertrand38, je l'ai bien récupéré sur tesla.com !
Cmde 05/12(/25) - Y GA Gris Stealth - VIN 836 ! - Livraison Toulouse 11/03 @ 15h