Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
oui je t'avais vu hier, et j'ai attendu toute l'après midi que le VIN apparaisse
je m'étais fait une raison, c'était une bonne surprise d'avoir la notification ce matin.
Tesla Model Y Premium Propulsion Grande Autonomie commandée le 13/01
Il y a une bleue, intérieur blanc avec Helix dans les véhicules dispo avec livraison Maurepas.
Perso je veux intérieur noir et 19 pouces mais foncez en plus sur la photos du Configurateur c'est ciel de toit noir :)
@myata si jamais tu veux changer de jantes... ^^
Elle aurait été à Toulouse, je l'aurais prise !
Modèle Y Premium Propulsion LR Bleu/Blanc 20" Helix - Cde 31/01/26 - TOULOUSE
VIN 848
Je viens de faire un mail à ma commerciale en disant que je la prenais s'ils me garantissaient les mêmes bonus.
J'ai même ajouté qu'ils feraient une vente de plus au Q1
J'attends leur retour mais si ça passe, @hilaryman , je t'en dois une !
J'arrête mon monologue de minuit
Bonne nuit les tesladdicts.
Modèle Y Premium Propulsion LR Bleu/Blanc 20" Helix - Cde 31/01/26 - TOULOUSE
VIN 848
En ayant modifié la couleur de ma Tesla je ne vois plus la prime CEE qui m'avait été accordé (model Y GA), est ce que vous savez si c'est normal ???
Merci par avance pour votre aide
Attention, la prime CEEpresente des conditions sur les véhicules, et une des conditions il me semble, c’est que la voiture ne dépasse pas les 47k€ si je dis pas de bêtise
@BetyOops C’est juste que la prime CEE n’est pas affichée. Mais c’est sûrement négociable pour qu’elle soit mise car normalement aucune raison qu’elle ne l’ai pas
Dernière modification par Nounou74 le 12 mars 2026 12:58, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Y LR RWD bleu int noir 20"/ commandé 04/02/26 - Maurepas - Modèle Stock - 21/03
Enfin livraison planifiée le 21/03 à 9h30, le bout du tunnel arrive il aura fallu un peu moins de 2 mois et demi entre la commande et la livraison et 2 semaines entre le vin et la livraison cette partie s'accélère beaucoup quand on voit que les premières livraisons étaient 1 mois après le VIN.
09/01 TMY GA RWD blanc int noir, 19" VIN 844 12/03-19/03 Maurepas
C’est juste que la prime CEE n’est pas affichée. Mais c’est sûrement négociable pour qu’elle soit mise car normalement aucune raison qu’elle ne l’ai pas
Ouais enfin 2600 de Quicksilver + 2300 de Helix + 1300 de Blanc ca fait quand même 6200€ d'options
Oui je suis dans le même cas. En attente de la nouvelle estimation depuis le 28/02.
Appel de la part de Tesla ce matin pour me dire de pas s'inquiéter c'est qu'ils ont beaucoup de reprise en ce moment et ils se concentrent sur les personnes ayant déjà un VIN.
Comme d'habitude à prendre avec des pincette bien évidemment
Model Y Premium LR Gris Stealth 19’’ - CMD 27/01 - VIN: NA - LIV: 30/05 - 21/06 - Toulouse