Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
pas encore reçue
mais on reçoit le certif provisoire d'immat 24 ou 48h avant le jour de la livraison, moi je l'ai eu le jeudi en fin de journée et j'ai géré avec mon assurance le vendredi, pas d'inquiétude ça se fait très bien (c'est ma 4eme Tesla)
Dernière modification par tsr le 09 mars 2026 15:30, modifié 1 fois.
Livraison programmée le 16 mars, mon odo n'a jamais bougé et la je viens de recevoir mon CPI !! Amazing
J'imagine que Tesla va m'appeler pour modifier mon rdv en sachant que pour le moment je n'ai jamais été en contact avec un DA
Wait & See
Model 3 Grande Autonomie, Propulsion / Noir Diamant, Int Noir
Je viens d'avoir un nouveau sms de confirmation de mon TC + mail de re-signature de Yousign par rapport à ma livraison de demain. C'est confirmé mais dans le sms, le TC me dit clairement que mon véhicule ne sera pas chargé entièrement et qu'ils m'offrent 150kms de credit supercharge pour que je puisse recharger sur le trajet du retour.
On verra bien mais pour le coup je trouve ça réglo de prévenir avant
Model 3 LR RWD Blanche / Int. noir - Cde 26/12 - VIN OK - RDV Livraison 10/03 à 16h30
Je ne suis pas sûr l’information de l’odometre soit fiable, j’ai eu 3,17km depuis le début et ensuite NA mais tout le processus a bien suivi son chemin
Tesla m’a contacté ce matin pour avancer ma livraison de 1 jour (c’est mieux que rien).
Pour le coup livraison dimanche, oui ils sont ouvert dimanche ils doivent avoir beaucoup de voiture à livrer.
Immatriculation reçu hier (lundi)
La voiture arrive jeudi
Livraison dimanche
Model 3 Grande Autonomie, Propulsion / Noir Diamant, Int Noir
Bonjour à tous, j'ai commandé une Model 3 Premium GA blanche avec attelage le 27 février, elle devait arriver le 17 mars mais j'ai reçu un sms pour me dire tout à l'heure qu'elle sera disponible vendredi après midi, à Lille.
Premier véhicule électrique, si vous avez des recommandations sur les premières choses à savoir, n'hésitez pas !
Une borne V2C trydan sera montée prochainement chez moi.
Belle journée !
Réception de mon Model3 aujourd'hui à Lyon... Tout s'est très bien passé. État impeccable. Livraison en 30min chrono avec reprise qu'ils n'ont même pas regardé (même le kilométrage).
Je ferai une présentation sur le topic dédié plus tard... Mais c'est le kiffe !
Bonne soirée à tous et l'attente en vaut la chandelle
Model 3 LR RWD Blanche / Int. noir - Cde 26/12 - VIN OK - RDV Livraison 10/03 à 16h30
@P@t ne vous inquiétez pas je vais continuer à venir sur le blog....d'une pour avoir des conseils/astuces de membres plus aguerris et pour pouvoir en donner de mon côté
Bon courage pour l'attente.
Pour ma part, j'ai du mandater quelqu'un pour récupérer mon véhicule Vendredi. Est-ce que vous savez s'il doit installer l'application ou s'il peut faire sans?
Model 3 GA Blanche, Int. noir, att - Cde 18/01 - VIN OK - Liv. 11/03 > 18/03