Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci pour le lien du tableau. dommage que l'ancien soit bloqué :(
Je suis le seul en 850 pour le moment j'ai l'impression... j'espère que ça sera une bonne serie
J’ai vu sur un forum Yougoslave que c’est à partir de 850 qu’ils mettent les batteries 4C et le ciel de toit Rose . .
Sinon on veut des VIN ! Trop calme aujourd’hui
Model Y GA P. Gris stealth . Batterie 5M vin :897. Livré le 30/05/2026
@manulemalinois la mienne devrait etre avec la tienne du coup , avec un peu de chance la semaine prochaine elle sera a Rennes, mon odometre est toujours a 0 , le tiens aussi ?
dans TOST je vois 30KM et toujours sur l'etape VIN attribué.
Model Y Premium LR Noir Diamond 19’’ - CMD 12/01 - VIN: 848 - LIV: 21 Mars Rennes
@manulemalinois La mienne devrait également se trouver dans le même camion; Les dernières infos! Encore en Allemagne et elle devrait transiter pour cette fin de semaine sur Rennes ou tout début de semaine prochaine. Il n' y a plus qu'à patienter !
Y RWD GA Quick int blanc,JA20, attelage
Cde 13/01/2026 liv Rennes: 25 mars 2026 14H
Ce que je reproche le plus dans cette histoire ce n'est pas l'attente, mais l'absence de réponse de Tesla à mes messages successifs dans le chat de l'application.
15 jours que j'attend une réponse !
je viens d'avoir le centre de tesla rennes au bout de 5 minutes d'attente. Du coup faut appeler le matin :), La demoiselle au tel etait très sympa et efficace :). ils me confirment que mon véhicule est en transit mais.... les delais de livraisons sont rallongés en ce moment... Bref une fois le véhicule à Rennes, ils lancent le contrat et le CPI ainsi que le rdv :). On croise les doigts
Hello, tu appel quel numéro pour tomber sur Rennes directement ?
Model Y GA RWR Noire 19" - C:13/12 - L:09/03–16/03 Rennes - VIN 25/02
effectivement...
Du coup essaye Montpelier ou toulouse, ils ont déjà ton dossier avec ton numéro de portable. J'ai pas eu besoin de donner quoique ce soit, ils ont accès directement à ton dossier des que tu les appellent. C'est le centre de bordeaux qui m'a appelé lundi et j'ai rappelé rennes ce matin du coup t'auras surement des infos quand même en appelant n'importe quel delivery center je pense.
Model Y Premium LR Noir Diamond 19’’ - CMD 12/01 - VIN: 848 - LIV: 21 Mars Rennes
@yohann.d
J'ai ma même config que toi Bleu intérieur nooir commandée le 13/01 et toujours pas de VIN....
mais quand tu regarde le tableau on est plusieurs en bleu a ne pas avoir nos VIN...
Dernière modification par Cyberbizo le 11 mars 2026 11:20, modifié 1 fois.
MY Premium GA bleu - Int noir - 19"
Cde 13/01 - Mulhouse
VIN 850
@Nicoship72
il n'y a pas de delivery center dedié de memoire. les services centers sont au meme endroit que les delivery center sauf erreur de ma part. En tout cas pour rennes c'est le cas.