Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello!
Je me permet une petite question par rapport au tableau.
J'ai une commande du 28/01 et je viens de voir que dans le tableau, ma ligne a été déplacé au niveau des commande du 31/01. Y-t-il une règle de calcul que je n'ai pas compris ou bien c'est un déplacement par erreur?
C'est juste pour savoir dans quelle position je suis dans la file réellement :)
La position, prise individuellement ne sert pas vraiment, elle ne sera jamais strictement respectée. Elle sert surtout à définir un ordre arbitraire dans le tableau.
Ce qui est plus pertinent, c’est de regarder la position du premier de ton groupe (par date de commande). Cela permet d’avoir une idée du nombre de commandes qui pourraient être traitées avant la tienne.
Mais même cela reste approximatif car le tableau ne représente que les membres du forum et il existe quelques exceptions. Certaines personnes se voient attribuer un VIN sans logique apparente.
Model Y Premium LR Gris Stealth 19’ 5M - CMD: 19/01 - VIN: 852 - LIV: 28/03 14h - Bordeaux
Bon et bien je n’ai pas réussi à avoir Tesla aujourd’hui, ce matin 2 appels d’une heure chacun pour que sa raccroche, cet après midi même chose sur 1 appel de 45min… j’ai laissé un message dans l’appli tesla on verra…
C’est un peu limite de traiter les clients de la sorte
Model Y Premium GA RWD noir Diamant et jantes Hélix. Cde 21/01 VIN 848- Liv 28 mars
Bonjour,
Vous aussi vous avez un problème de connexion avec le site de jordanjix?
Je me suis souvent connecté et je fait exactement la même manip pour la connexion
Cmd 16/01 | Tesla MY LR Full Black | 16/03-23/03 Mulhouse | VIN 09/03
Ce matin nouvelle fenêtre de livraison dans l’application passage du 18 avril au 18 mai à 9 au 16 mars !!! Mais je pense que c’est un bug je n’ai même pas de VIN
Model Y Premium GA RWD noir Diamant et jantes Hélix. Cde 21/01 VIN 848- Liv 28 mars
Aucune (fausse) bonne surprise pour moi ce matin même si j'arrive bien après vous dans les commandes multiples de janvier.
Ma consolatiion et même espoir est de voir le nombre d'attribution de VIN enregistré hier même si j'ai conscience aussi que certaines concernent des membres qui se sont inscrits sur le forum il y a peu.
Espérant que l'élan soit pris et qu'on puisse se rapprocher des dates du 20 janvier d'ici ce soir
Y GA prem bleu - 📝23.01- VIN 897 (07/05) - 📦01-10 juin📍 St-Priest
@jeromep54 Hello. D'accord dans le fond avec toi. J'ai parlé d'espoir et de se rapprocher, ce qui relativise justement l'espoir. Mais on vient bien de voir un VIN d'une commande du 17 janvier, donc; "espérons".
Et j'espère pour toi que l'attente touche à sa fin ce jour
Dernière modification par Nounou74 le 10 mars 2026 12:58, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Y GA prem bleu - 📝23.01- VIN 897 (07/05) - 📦01-10 juin📍 St-Priest
J’avais ma livraison initialement prévue le 13 mars. Elle m’avait Été décalée au mardi 17 et puis surprise dans la nuit, livraison prévue ce dimanche. Pensez-vous que c’est réel ? Je ne pense pas qu’il faisait des livraisons le dimanche
Cde 22/11 - Prop GA - Blanc int. Noir, 19" - VIN 837 // LIV le 13/03 St Priest