Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le mec ce matin me dit oui oui 8-30 mars et voici l actualisation
J attends gentiment un mail… clairement en colère devant ce foutage de g….
Ils m’ont fait le même coup en me disant entre le huit et le 30 mars et au final je reçois les dates identique Audien j’avais les nerfs, on a l’impression qu’ils disent ce que tu veux entendre. Mais en vrai ils savent rien du tout c’est pas eux qui décident, ils connaissent rien du tout.
Le record de VIN va tomber. Il l'est déjà pour un lundi. Espérons que ca le soit aussi pour une semaine avec un rythme qui se maintient sans fléchir, et ce quel que soit la couleur ou la taille des roues !
C'est bon 20 VIN
Model Y Premium LR Gris Stealth 19’ 5M - CMD: 19/01 - VIN: 852 - LIV: 28/03 14h - Bordeaux
cata, passe de 8-30/03 à 16/04-16/05,
je ne sais pas si je conserve ma commande,
ma reprise est valable jusqu'au 4 avril, çà veut dire nouvelle baisse!
Model Y premium propulsion , blche,blanc,20",cde 26/03/2026,liv 31mars Toulon
Idem… alors que ce matin le mec me dit oui pas de pb sur mars …
Cmd 16/01 - TMY prem LR blanc - att - RNS vin reçu 06/05- liv 21/05 bah non en fait
Hello la team,
comme vous le savez, j'ai reçu mon VIN ce matin.
Dans l'application, j'en suis à l'étape 5, Fournir les informations d'immatriculation.
Savez-vous comment je dois procéder pour ajouter un 2eme propriétaire à la voiture ? je n'ose pas cliquer sur Continuer....
Je dois envoyer un mail à mon DA ?
Merci pour vos réponses
Achat MY premium GA le 10/01/2026 - VIN reçu le 09/03 - livraison 21/03
Ma reprise est valable jusqu’au 20 mars, j ai déjà perdu plus de 600 en un mois, je ne sais même pas si je vais attendre car ça veut dire 20 mars puis 20 avril 2 baisses à suivre minimum…
Cmd 16/01 - TMY prem LR blanc - att - RNS vin reçu 06/05- liv 21/05 bah non en fait
Hello la team,
comme vous le savez, j'ai reçu mon VIN ce matin.
Dans l'application, j'en suis à l'étape 5, Fournir les informations d'immatriculation.
Savez-vous comment je dois procéder pour ajouter un 2eme propriétaire à la voiture ? je n'ose pas cliquer sur Continuer....
Je dois envoyer un mail à mon DA ?
Merci pour vos réponses
Sauf erreur tu déclares un 2eme propriétaire plus tôt dans les étapes.
Je n’en suis qu’à l’étape 4 et j’ai rempli les informations de ma femme lors des 1eres étapes.
Mais vois avec ton da ça doit pouvoir se rajouter
MY Premium LR RWD | Gris Stealth + Att | livrée à Merignac 26/03
Bizarre, oui il me semble que quand j'ai commandé en janvier j'avais donné la carte d'identité, le permis du 2eme conducteur.
Là il n'y a que mon nom dans la demande de Carte Grise... je n'ose donc pas valider l'étape 5. Je viens d'écrire à mon DA mais j'ai peu d'espoir de réponse.
Qui peut m'aider ? Merci
Achat MY premium GA le 10/01/2026 - VIN reçu le 09/03 - livraison 21/03
C'est pourri, ils pourraient s'engager sur un montant et un nombre de kilomètres à ne pas dépasser.
Bizarre, oui il me semble que quand j'ai commandé en janvier j'avais donné la carte d'identité, le permis du 2eme conducteur.
Là il n'y a que mon nom dans la demande de Carte Grise... je n'ose donc pas valider l'étape 5. Je viens d'écrire à mon DA mais j'ai peu d'espoir de réponse.
Qui peut m'aider ? Merci
moi aussi il manque "rue" sur mon adresse j'ose pas valider c'est quand meme la carte grise
Hello!
Livraison lundi et CPI reçu à l’instant.
On est d’accord que dans la case D.2 on peut comprendre la batterie installée?
J’ai une jolie 5M dans cette case…
Model Y Premium RWD 03/2026 Blue Marine
IN LOVE WITH IT!