Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai reçu le fameux scheduling > is more than two weeks avec le no en vert, est-ce fiable ? J’ai une commande du 28 janvier, avec une livraison estimée entre le 14 et le 22 février. Au vu de vos message cela me paraît improbable, sachant que je suis via Arval, et que je n’ai pas encore de VIN. Merci de vos retours !
2 MY RWD premium bleu, comm le 28/01/26, Rennes, vin 895 reçu 05/05, livraison 13-20/05
La date de livraison à été placée à début Mai par mon gestionnaire de parc pour se caler sur la fin du contrat LLD en cours.
Tout s'explique ! Donc il faut encore un peu de patience mais au moins j'ai une explication et une fenêtre réaliste !
On a juste commandé trop tôt en fait
Salut à tous,
Normalement tout est dans ma signature
Je ne faisais que de vous lire
Mais maintenant que ça se confirme pour moi, je vous fais part de quelques questions !
Commande du 14/01
Vin reçu cette nuit 08/03
Livraison le 14/03 à 10h à Maurepas
Vin en 844
Du coup pourquoi je suis en 844 alors que les vin d’aujourd’hui sont en 848 ?
Es ce une re attribution ?
Comment savoir si j’ai une 5m ?
Et dernière questions ?
Comment savoir combien de km à la voiture ?
A+
MY Premium RWD LR - Stealth - Cde 14/01 - LOA - MAUREPAS - LIV LE 14/03 -VIN 844 le 08/03
La date de livraison à été placée à début Mai par mon gestionnaire de parc pour se caler sur la fin du contrat LLD en cours.
Tout s'explique ! Donc il faut encore un peu de patience mais au moins j'ai une explication et une fenêtre réaliste !
On a juste commandé trop tôt en fait
Et pour ce qui est du contact avec tesla, j'ai attendu 15mn, la personne me dit qu'un DA me rappellera, loupé leur rappel, renvoyé un SMS, été rappelé dans les 10mn et obtenu l'info que je cherchais. Chose que je n'ai pas obtenu de mon gestionnaire en interne
J'ai peut être eu de la chance, et chacun a une expérience différente mais ca m'a semblé plutôt pro.
Idem resserrement des dates pour moi également 14/03 - 22/03
Mon offre de reprise se termine le 12, je vais faire un message à ma DA, j’imagine pas une seconde qu’elle ne la prolonge pas de 10 jours de plus
Le record de VIN va tomber. Il l'est déjà pour un lundi. Espérons que ca le soit aussi pour une semaine avec un rythme qui se maintient sans fléchir, et ce quel que soit la couleur ou la taille des roues !
Y GA prem bleu - 📝23.01- VIN 897 (07/05) - 📦01-10 juin📍 St-Priest
Pourtant j'ai bien un "order booked" dans l'appli. Je suis en ligne ... enfin en attente avec tesla. On verra si j'apprends quoi que ce soit d'utile.
Et correction @SWAP3TOY c'est moi qui suis devant
Oui c'est normal - et même plutôt rassurant - que tu aies "order booked" dans l'app
Je ne veux pas créer de faux espoirs mais au rythme où tombent les VINs en ce moment, je pense que ça ne va pas trop tarder non plus pour vous 2.