Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour ma part, ca y est la bête dors dans mon garage après de multiples péripéties jusqu'au dernier moment à cause de la prime CEE
Mais ils ont été très compréhensifs au hub de Rennes et je les en remercie grandement.
Un problème de validation de la prime qui bloquait TOUT le financement et donc la livraison. 1h30 de casse tête avec Paris pour forcer le système et pouvoir repartir avec la voiture. J'ai entendu d'autres gens qui ont eu les mêmes soucis apparemment. Tesla quoi!
Mais sinon quel plaisir!
Pour ceux qui ont fait une reprise il faut la revalider sur l'app a chaques fois ? J'ai eu un message qui dit qu'elle n'est plus valable alors qu'elle a déjà été prise en compte dans mon paiement final...
@CSTR le montant de votre reprise va disparaitre de votre montant final même si le paiement final à été fait.
Une fois réactualisée, votre montant de reprise va être réaffecté au montant final et doit vous aurez un montant exigé de 0€ (si valeur reprise identique à la première) ou vous aurez quelques centaines d'euros à compléter (si la valeur de reprise baisse)
Model 3 LR RWD Blanche / Int. noir - Cde 26/12 - VIN OK - RDV Livraison 10/03 à 16h30
Bonjour
Moi toujours pas de CG mais livraison Jeudi 16h30.
Apparemment rien d'anormal.
La MACIF me rappel mercredi à 13h pour que je leur donne l'immatriculation ... j'espère que je l'aurais
livraison samedi dernier pour moi à Mulhouse
tout s'est bien passé, voiture préparée nickelle et chargée au taquet pour le trajet retour
parfait sur toute la ligne, reprise de ma SR+ en 1 min (le gars a même pas fait le tour, il est monté dedans juste pour checker les km et c'est tout)