J'esperais aussi un petit modele Q qui ne viendra jamais ( a temps ). Et ce qui est désomais annoncé ne me plait pas.
J'ai commencé a regarder alors sur le marché de l'occasion ou de belles affaires sont présentes. Une petite alerte de pb sur le vehicule actuel et en une semaine, en embrouillant un peu Madame
Prix correct .36k€. ( Les jantes sont éraflées et ca a joué, ca me va car je stresserai moins du coup . Je vais ajouter une protection pour cacher et protéger juste les bords. ) mais pas le moins cher. ( mais le plus proche ) .
J'étais le plus rapide et le premier ( et donc le seul meme si 2 autres essais etaient prevus ) à voir le vehicle. Merci aux alertes de "leparking.fr" pour ceux qui ne connaissent pas.
Petit bonus avec le covering ( 3M equivalent au gris mat porsche je pense plus un noir mat ) , les vitres teintées ( L'arrière un peu trop à mon gout, on ne voit rien en vision arriere... ) et l'attelage. Dernier moteur Hairpin donc 15cv.
Ca arrache au démarrage ! La puissance est inutilisable sur route ouverte mais c'est pour ca qu'elle est indispensable...Pas mal tout de meme. Esthetiquement , je l'adore meme si elle sera probablement plus compliquée a la revente le moment venu qu'un Juniper basique. Au present, c'est 100% plaisir.
J'avais vendu ma precedente M3 avant la mise a jour des feux matrix. C'est ancien mais ouah, quel pied et securité sur les routes de campagne. Un detail qui au quotidien change tout. Le cache bagage est nul mais je le savais. Je ne m'en servirai pas de toutes facons ayant un chien.
Petit moins tout de meme: C'est un peu ferme et ca consomme un "peu" plus alors que j'ai le pied tres leger pour la prendre en main. Combiné a la recharge a 80%, pas sur que l'autonomie soit plus importante en pratique que ma précédente tesla M3 prop LFP. Le rayon de braquage de camion ne me manquait pas.
Petit plus de cette version, les commodos sont présents.
En resumé , trés content de mon choix !